A.L. Liberty Mag l'art de garder son calme

l'art de garder son calme

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

génial cette idée

A.L.

-

Il y a 7 ans

contente que l'idée te plaise.

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'aime ton idée de lire le courrier d'anonymes en plus en rubrique sexualité. Moi qui suis si curieuse ça me plairai bien. Et lire ça à côté d'un homme charmant... ça va faire monter la température !!!

A.L.

-

Il y a 7 ans

tu as bien compris. et c'est prévu.

Line in'

-

Il y a 7 ans

Franchement cette collaboration promet d'être chaude et puis elle devrait davantage profiter du statut de son couple car son mec en profite largement si j'ai bien compris

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci je n'y avais pas pensé.

JulieF

-

Il y a 7 ans

Cette histoire de courrier pour la rubrique sexualité est une très bonne idée.^^ Je me languis de savoir la suite^^ Sinon, je ne sais pas si Peluuches t'en a parlé, mais je te donne une piste d'amélioration, tente tourner tes phrases afin d'éliminer le plus possible les propositions relatives, (moins de qui et de que) et tu gagneras en fluidité.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Autre chose qui ralentit le rythme, ce sont tes tournures de la troisième personne. "Il m’apparaissait évident qu'il avait prévu non seulement"... Il vaut mieux passer par une tournure directe. Il avait prévu non seulement qu'on travaille... [..], c'était évident. Ici tu te tapes certes un verbe faible, mais on plonge + dans les pensées de ton personnage ce qui est plus agréable. :) Idem on vire les "et pour se faire il dût..." je pense que tu peux trouver des tournures beaucoup plus jolies, et moins "dissertation". Evidemment ce ne sont que des pistes d'amélioration tout à fait subjectives ♥ J'attends al suite pour voir comment elle va finir par tomber dans son lit héhé O:)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci.