A.L. Liberty Mag En direct de la salle de rédaction

En direct de la salle de rédaction

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

merci d'avoir relevé cette possible incohérence je vais mieux le préciser dans la version corrigée.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Au premier chapitre tu nous as dit qu'elle n'était pas obligée de travailler mais que c'était un choix pour rester indépendante et là tu nous dis qu'elle devait avoir un revenu régulier et qu'elle a pris ce qu'elle a pu par dépits. C'est un détail on est d'accord mais juste au cas je relève xD. Sinon ce chapitre est très bien aussi. La vision des hommes sur les femmes comme objet bien décrite. Le fait que les derniers arrivés ne comptent pas au yeux des autres : tellement réel !!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tout à fait, j'ai déjà trouvé pour certaines phrases je remplace par une proposition infinitive.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Idem que Méli fusse et eusse Ca ne passe pas. Mais tu n'es peux voir pour changer tes tournures de phrases pour alléger ça ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

le truc c'est que écrire au présent ce n'est vraiment pas naturel chez moi du coup ça devient vite une catastrophe. je vais essayer de voir si je peux atténuer l'effet "coincé" que ça donne.

Méli-E

-

Il y a 7 ans

Bouuuh, j'aime beaucoup l'histoire, mais ce temps vraiment ça me turlupine, ça donne un coté "coincé" à ton personnage, " Qu'il fusse, eusse"... et du coup ça colle pas avec certaines de ses pensées " merdique " par exemple est hyper familier... Bref ! Sinon elle fait semblant d'être heureuse cette petite, je me demande ou va la mener son couple et le mec pour qui elle va bosser...

SFANS

-

Il y a 7 ans

Patron plutôt agréable on dirait. Si on pouvait avoir les mêmes...

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. la suite arrive demain.

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Très chouette histoire. Tu écris vraiment bien ! A quand la suite ? :) Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire @Se confronter au passé

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. j'espère que la suite te plaira.