A.L. Liberty Mag La magie du lundi matin !

La magie du lundi matin !

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci de ton passage et de ton commentaire. j'espère que la suite te plaira.

Augustecrivain

-

Il y a 7 ans

Comme promis, je viens te lire! C'est un bon début, ton histoire semble intéressante. Seul bémol: quelques petits détails que tu aurais pu occulter. Mais ce n'est rien de grave. Je reviens plus tard pour la suite! ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. ravie que ça te plaise.

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

super simple a lire j'aime beaucoup ! on est très vite plongé dans l'histoire ça donne très envie de continuer, chose que je vais faire :) !!

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. je suis contente que ça te plaise et te de voir sur cette nouvelle histoire.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey :) Me voici - enfin ! - Alors, quelques détails qui ne sont pas si utiles que ça, notamment sur le rangement précis ;) Par contre, je suis toujours aussi contente de te lire ;)

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci. j'espère que la suite te plaira.

hatori.jap

-

Il y a 7 ans

Je ne suis pas une professionnelle mais je mentirais en disant que je n'ai pas apprécié la lecture de ce chapitre ! Il est facile à lire et à comprendre . Je file de ce pas lire la suite .

A.L.

-

Il y a 7 ans

Je vais corriger l'erreur merci. j'espère que la surprise fut bonne !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

hello me voici grâce à adopte un lecteur et les conseils de chacun... je dois t'avouer que j'ai été quelque peu déroutée par ton résumé que j'ai trouvé un peu compliqué... et puis en lisant ce 1er chapitre je suis surprise car je ne m'attendais pas à trouver un couple installé ensemble. sinon il y a quelques erreurs de mots au début (jeux au lieu de yeux ... par ex) mais j'ai quand même réussi à suivre lol. je poursuis car l'histoire me semble sympa. deja dans ce 1er chapitre on sent l'intrigue... quel genre de vie a ce Kyle...