Méli La Voleuse et l'Héritier L'ascenseur

L'ascenseur

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

camillep

-

Il y a 5 jours

Ça y est ils arrivent enfin à l’institut !! Effectivement Harold doit pas être loin de la vérité quand il dit que l’année va être épique !

camillep

-

Il y a 5 jours

Elle meure pas de peur qu’il ne la trouve pas ?? 🤪

camillep

-

Il y a 5 jours

Ah ben oui! Je me disais aussi que c’était bizarre qu’ils évoluent dans le noir complet !

camillep

-

Il y a 5 jours

C’est bizarre qu’elle ne se défende pas non ? Qu’elle accepte si facilement d’avouer qu’elle a triché alors qu’elle le connaît à peine

Marie Colençon

-

Il y a 6 jours

j'aime bien ton idée sur la contrainte de temps je les mis entre paranthèse cela donne un peu plus de suspense a l'histoire j'ai hâte de lire la suite (— Tu auras 9 mois pour la dérober. Je pourrais peut-être engager une équipe pour... — Pour cette mission, tu deviendras étudiante à l'institut.)

cedemro

-

Il y a 7 jours

J'adore le résumé que fait Arthur de leurs mésaventures jusque-là ! Heureusement, il semble que l'accusation d'Harold soit passée en sourdine. Par contre, ce garçon restera une menace pour Thais dans l'accomplissement de sa périlleuse mission. Effectivement, leur première année à l'institut s'annonce pour le moins épique. J'hâte de découvrir cet endroit en même temps que Thais. D'ailleurs, sachant que son père y est certainement passé pour devenir chevaucheur, ne devrait-elle pas en connaître un peu plus sur cette école ?

Méli

-

Il y a 4 jours

Son père rêvait d'y passer, il n'était pas Chevaucheur :)