Méli La Voleuse et l'Héritier L'arrivée

L'arrivée

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

camillep

-

Il y a 5 jours

Très bonne phrase de fin qui donne envie de tourner la page !! Je me questionne encore beaucoup sur ton univers. J'avais cru comprendre jusqu'à présent que les personnes admises à l'institut, et donc celles qui pourraient devenir chevaucheurs, avaient des prédispositions magiques et que les personnes non-magiques vivaient une vie similaire à la notre... Mais le fait que son père soit chevaucheur et que c'était son rêve à elle aussi me fait dire que j'ai peut-être mal compris un truc... Je me demande aussi à quoi servent concrètement les chevaucheurs dans ton univers. Je ne crois pas que tu aies parlé de leur rôle... on sait juste qu'ils chevauchent d'immenses panthères magiques ! Autre question : comment est régit ton monde politique ? tu parles d'un empereur, qui semble magique pour le coup, mais est-ce qu'il règne sur les non-magiques aussi ??

Méli

-

Il y a 4 jours

Son père n'était pas à proprement parlé Chevaucheur...il aimait les Amaras dirons nous...l'ensemble de la population vit sous l Empereur. Je devrais peut être plus expliquer le fonctionnement :)

camillep

-

Il y a 5 jours

Mais comment a-t-il deviné ???

camillep

-

Il y a 5 jours

Son père avait donc aussi des capacités magiques ?

camillep

-

Il y a 5 jours

Ah ben ca va pas être simple de lui sauvé la vie si son amulette le protège justement ;-)

Méli

-

Il y a 4 jours

Exact !

cedemro

-

Il y a 7 jours

Oula, l'accusation d'Harold est directe et arrive à un bien mauvais moment pour Thais. Je suis curieux de découvrir comment elle va se sortir de cette impasse avec aux moins deux témoins gênants à gérer. J'apprécie les explications fournies dans ce chapitre pour nous aider à mieux nous situer dans l'univers de ton histoire. Les Chevaucheurs sont donc un idéal à atteindre dans ce monde. J'aurais aimé avoir un peu plus d'éléments sur cet univers assez particulier que tu nous décris. La magie et la normalité semblent coexister, ce qui reste peu commun dans ce genre de récit. Ma curiosité me pousse à vouloir mieux comprendre cet élément surprenant.