Méli La Voleuse et l'Héritier Danser pour oublier

Danser pour oublier

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Ama12

-

Il y a 3 jours

Super la métaphore sur la danse en début de chapitre :) j’ai hâte d’arriver à l’institut pour voir de quoi elle retourne. Sinon je trouve ça original (et bien trouvé) d’avoir une héroïne donc la vie ne tourne pas autour de sa quête - et donc de la voir faire des projets e danse par exemple

camillep

-

Il y a 6 jours

Vraiment cette histoire autour de la danse me questionne mais c’est chouette ! J’aime aussi l’idée qu’il l’ait déjà rencontrée sans forcément la connaître. Hâte de savoir comment elle va s’en sortir car c’est bien beau de rentrer à l’institut mais faudra t il aussi faire illusions quant à un potentiel magique … je suis très intriguée également par le fonctionnement de ton monde qui semble mêler le non magique avec le magique !

Méli

-

Il y a 4 jours

Merci ❤️ je voulais une héroïne qui ait ses rêves et ses projets déjà bien ancrés et qui doive dévier pour mener à bien sa mission.

camillep

-

Il y a 6 jours

🤣🤣🤣

cedemro

-

Il y a 7 jours

Voilà qui est nouveau pour moi : un mélange de danse et d'imaginaire. Je me suis égaré un moment entre Académie et Institut. Je pensais qu'il s'agissait du même établissement. Pourquoi n'ont ils pas de noms ces deux institutions ? En lisant ce chapitre, je comprends que Thais est particulièrement forte puisqu'elle parvient à porter Marine sans aucun problème. Ce sera pratique pour les combats à venir à l'Institut ! Je m'habitue lentement au subtil mélange entre normalité et magie dans ton univers, c'est bien.

Méli

-

Il y a 4 jours

Je comprends que tu aies pu te perdre, merci pour la remarque. L Académie de danse et des arts; C'est le nom complet ;)

LuLu

-

Il y a 15 jours

Wahouh ! C’est génial !!! Elle est étudiante en danse et va devoir entrer dans une école avec magie, combats et animaux fantastiques ! J’adore l’idée !!!

Méli

-

Il y a 14 jours

Exactement !! :D