Méli La Voleuse et l'Héritier Conversation familiale

Conversation familiale

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

camillep

-

Il y a 6 jours

La conversation a travers le miroir est très bien trouvée ! Entre la créature de la grotte et le téléphone miroir j’étais vraiment partie sur un genre fantaisy mais je dois dire que les concours de danse m’interpellent… à chaque fois j’imagine une ballerine avec un tutu en train de faire un spectacle à l’opéra … peut être nous en dire un peu plus sur cette danse surtout pourquoi ils dansent tous ? Pour l’institut je suis surprise également que personne ne tique plus que ça quant aux frais de scolarité. Et puis, personne ne s’inquiétait qu’elle soit partie 5 mois ? Elle avait trouvé une bonne raison ? Voilà pleins de questions qui émergent. A voir si j’ai mes réponses dans les prochains chapitres 😉

camillep

-

Il y a 6 jours

Est elle au courant du pacte ? Car l’institut a l’air très cher. Elle n’est pas surprise que sa copine réussisse à y entrer ?

Méli

-

Il y a 4 jours

Elle est au courant de tout ;) si ce n'est pas clair je veillerais à le préciser à le réécriture

camillep

-

Il y a 6 jours

Je pensais qu’il aurait attendu qu’elle fasse sa part du marché …

camillep

-

Il y a 6 jours

C’est étrange toutes ces références à la danse … elles vont dans une académie de danse en fait ? 🤔

Méli

-

Il y a 4 jours

Elles y étaient. Seule Marine y retourne.

cedemro

-

Il y a 7 jours

Donc sa mère savait la mission que Thais s'était donnée !? Une expédition de cinq mois pour aller à la rencontre d'une créature capable d'exaucer un souhait contre un pacte, ce n'est quand même pas rien. Au début, tu indiques qu'elle a oublié les cinq derniers jours. Une raison particulière ? Il peut se passer énormément de choses en cinq jours dans une nouvelle école. J'avoue que ce chapitre me perd un peu, car je n'arrive pas à placer les événements dans ma tête.

Méli

-

Il y a 4 jours

Bon point, il sera plus exploité par la suite !

LuLu

-

Il y a 15 jours

J’adore l’idée des conversations à travers un miroir ! Et le thème de l’amour qu’on porte pour sa petite sœur !