Méli La Voleuse et l'Héritier Le Pacte

Le Pacte

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Ama12

-

Il y a 5 jours

Un début fort en émotion ! Tu plantes le décor ainsi que plusieurs éléments de suspens : elle veut sauver sa petite sœur mais on comprend aussi qu’un mystère entoure aussi la disparition de son père. Quand à l’institut, hâte de voir de quoi il retourne (et qui est cet Eymric) Sinon, d’un point de vue purement esthétique, je pense que ton texte bénéficierait d’être un poil plus aéré (sauf de lignes…) je sais que les 7000 caractères c’est dur 😅

camillep

-

Il y a 8 jours

J’aime beaucoup ce début. L’ambiance est sombre à souhait et tu distilles peu à peu des informations sur ton univers tout en restant naturel dans la narration. Cet Eymeric nous promet-il un petit trope ennemies to lovers ? En tout cas c’est sympa ! Juste sur la forme, je trouve que ton texte gagnerait à être un peu plus aère. En sautant des lignes entre narration et dialogue car quand on lit sur téléphone c’est pas hyper simple …

camillep

-

Il y a 8 jours

Plus joli en lettres 😉

chappuis

-

Il y a 9 jours

Contente de te relire 😂 hâte de lire la suite

cedemro

-

Il y a 9 jours

Un édbut vraiment très prometteur. Thais n'est donc pas étrangère à la magie puisqu'elle connait la pierre remise par la créature des ombres. Elle semble aussi connaître le fameux Eymeric, donc cet insitut n'est un secret pour personne. Par contre, elle est surprise de l'intégrer, donc elle n'est pas supposée posséder les aptitudes requises pour y entrer... Cette mission de vol ne sera évidemment pas de tout repos pour ton héroine, mais son objectif de sauver sa soeur reste vraiment très noble. Mon esprit cartésien me suggère qu'elle devrait s'entendre avec Eymeric en lui expliquant la nécessité d'avoir son pendentif. Bien sûr, laisser aller un objet assurant sa protection ne sera pas chose facile pour un chevaler en devenir... Ton introduction est efficace pour donner le goût de lire la suite !

Méli

-

Il y a 6 jours

Merci pour ton commentaire ! Ta remarque est intéressante...si elle a quelque chose à proposer en échange à Eymeric, peut être acceptera t il de lui laisser l Amulette. Ce ne sera pas aussi simple ;)

Anne M. Drake

-

Il y a 11 jours

J'aime vraiment beaucoup ton début. On est directe plongé dans l'ambiance et les enjeux sont clair. Ta protagoniste est déterminée et attachante. Le seul truc qui m'a un poil gêné, c'est le manque d'aération du texte (surtout en lisant sur le téléphone. Mais c'est vraiment peanuts. Je vais de ce pas lire la suite.

Méli

-

Il y a 11 jours

Merci pour ton commentaire ! Tu as raison je m'en suis rendue compte et j'ai corrigé sur les prochaines parties 😀

Lily.E.Eleven

-

Il y a 17 jours

Premier chapitre intriguant. On s'attache immédiatement à Thaïs prête à tout pour sauver sa petite sœur. 😊

Méli

-

Il y a 16 jours

Merci beaucoup. En termes de motivation, elle est servie... :)