Agathe Pearl L'Herboriste La perquisition

La perquisition

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

ML0403

-

Il y a 8 mois

Ton histoire est très intéressent, je te souhaite beaucoup de chance et courage a toi.

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup J'espère que tu vas poursuivre ta lecture

Gaïane MILLER

-

Il y a 9 mois

d'entrer

Tricotine

-

Il y a 9 mois

Courage Angélique <3

Emma Delanie

-

Il y a 9 mois

J'ai hâte de savoir ce qu'Angélique va découvrir en entrant ! :) Le suspense est à son comble :)

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Tu ne seras pas déçue

Enisseo

-

Il y a 9 mois

(détail : ici, je pense que la phrase "On dirait celui de Jean-Marc" serait plus impactante avec un point avant) // Il manque juste la transition avec le chapitre précédent selon moi. Son regard a changé : en quoi ? Que se passe-t-il ensuite ? Si tu veux un peu de matière à transition, tu peux par exemple dire qu'en un instant son visage reprend ses traits initiaux, et dans ce cas parler de ces fameux traits (est-il barbu, musclé ; quelle est la couleur de ses yeux, etc. ?), ou bien enchaîner sur un peu de réflexions de la part d'Angélique (Est-ce qu'il me connait ? Peut-être est-ce un client de la boutique ? Elle essaie de se souvenir, etc. Mais qu'est ce qui a bien pu le faire tiquer ?) // (détail : je trouve étrange qu'il l'appelle Angélique spontanément — je vois plutôt un flic un peu bourru, qui l'appelle "Madame Anocit ?" "C'est Mademoiselle, et c'est Aconit, comme la plante " désolé ;)) // En ayant vu ce que réserve le prochain chapitre, je pense que tu peux créer une tension plus forte dans celui-ci, et ça me paraitrait plus logique que le policier la mette en garde (sans dire ce qu'il y a dedans). Voire même la prévienne de ne regarder QUE là où lui indique. Angélique serait sur le qui-vive, et le lecteur aussi :)

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Qu'est-il arrivé à son ami pour qu'une perquisition est eu lieu o_o

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Mystere...

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 9 mois

C'est intéressant le côté "angélique" associé à l'aconit, qui est une plante toxique. Est-ce que cela révèle quelque chose de ton personnage, mi-ange mi-démon ?