Agathe Pearl L'Herboriste Le soir

Le soir

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Nina1612

-

Il y a 8 mois

C'est qu'il doit être beau mec le lieutenant lol

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Ah ah il faut continuer de lire 😅

Mohamed Ibrahima Diop

-

Il y a 8 mois

J'aime bien la façon dont tu nous plonges directement dans l'intrigue.

Agathe Pearl

-

Il y a 8 mois

Merci ça me fait plaisir

Nicole Pastor

-

Il y a 9 mois

4 en lettres

Nicole Pastor

-

Il y a 9 mois

Re. Bon, elle va avoir des problèmes avec le beau policier xd Aïe! Attention aux fautes d'orthographe et à la ponctuation. Il semble que ce soit ton gros défaut alors que tu as une écriture très fluide et agréable ! Par exemple, après ta première phrase, c'est soit un seul point soit trois points de suspension et on met toujours une majuscule après un point mais pas forcément après les points de suspension. Les patronymes ne s'écrivent pas en abrégé dans un récit et quand on s'adresse à quelqu'un, le madame ou mademoiselle etc prendra une majuscule.

Gaïane MILLER

-

Il y a 9 mois

Amis

Gaïane MILLER

-

Il y a 9 mois

plus tôt

Tricotine

-

Il y a 9 mois

J’ai adoré la relique « je suis la femme de ménage » »

Mira Perry

-

Il y a 9 mois

Ah ! Cette petite phrase de fin, j'aime bien 😈. Ça va encore un peu vite, je trouve. Au niveau de l'intrigue on est bon. Je verrai avec le suivant, mais ça se met bien en marche. Alors je suis relou avec mes descriptions, mais j'adore et c'est vraiment indispensable pour moi pour pouvoir plonger avec toi. Lorsqu'elle ouvre le portail et entre de le jardin, je m'attendais à une explosion de couleurs, de parfums, des papillons, chants d'oiseaux... je suis un peu restée sur ma faim, j'avoue. Un hôtel particulier dans le 5ème, c'est énorme, utilise le à fond ! Je t'assure qu'on ne s'ennuie pas avec du "blabla", bien dosé, c'est ce qui donne l'âme à ton univers. Pareil pour Angélique, tu peux décrire ses émotions plus en profondeur, en mode show don't tell, pour qu'on s'attache plus vite à elle, peut-être quelques détails physiques. Les scènes passent un peu trop rapidement et on a pas le temps de se poser à ses côtés. Par rapport à l'histoire elle-même, ma curiosité est en éveil, ça marche !