Marie Andree Explosion et Sentiments 36. Pitié (2/3) 🔥

36. Pitié (2/3) 🔥

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a 9 mois

Ils sont vraiment touchants tous les deux, j'adore leur complicité qui devient de plus en plus forte 🥰

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

🥰🥰

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Robbie s'avère être un jeune extrêmement sensible sous sa carapace de gros dur.

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

C'est mon Robbie, ça. 🥰

Agathe Pearl

-

Il y a 9 mois

Le pauvre il ressent bien qu'elle a de la honte et de la pitié

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Oui... :-(

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Mis à part la fin du chapitre, j'ai l’impression que c'est une scène déjà vécue et que ça stagne un peu entre eux, personne ne se lance, ni ne fait de reproche à l'autre. J'imagine que ce genre de chapitre va bientôt arriver.

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

Coucou Debbie ! On ne peut rien te cacher : ce genre de chapitre arrive très bientôt... Je ne peux pas trop en dire, mais j'utilise ces scènes "banales" du quotidien par opposition à ce qui arrive ensuite... ;-)

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

J'ai hâte :D

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Un joli chapitre encore une fois. Viviane se bat contre les sentiments qui naissent en elle, pourtant elle ne peut pas s’empêcher de réconforter Robbie. Elle essaie de mettre de la distance, elle n'observe pas Robbie, imaginant ce qu'il pourrait penser ou ressentir, pare exemple quand elle le repousse gentillement pour travailler. Même s'il était au courant, elle pourrait au moins se soucier de savoir ce qu'il fait, s'il le prend mal. Je ne sais pas si t'en parle pas de manière volontaire, pour montrer qu'elle garde une certaine distance ou si c'est quelque chose que tu pourrais ajouter.