Marie Andree Explosion et Sentiments 37. Pitié (3/3)

37. Pitié (3/3)

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

WildFlower

-

Il y a 8 mois

Ah, elle y était presque, mais bon son frère aurait peut-être mal pris le fait qu'elle n'en parle pas à lui en premier ^^

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Et oui, elle y était presque... :-(

Katie P

-

Il y a 8 mois

Oh, quel dommage que Roman rentre au mauvais moment, Fitz a l'air vraiment compréhensif, le genre de personne à qui Viviane aurait pu se confier sans craindre son jugement... Ça l'aurait peut-être aidée à mettre de l'ordre dans ce qu'elle ressent, elle en a bien besoin.

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Oui, tu as raison, c'est vraiment dommage... 😕

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 8 mois

Après lecture du chapitre jusqu'au bout, je comprends mieux que ses envies ne sont pas claires non plus.

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Oui, c'est bien ça : elle est bien paumée... 😕 Merci Blanche pour ta lecture attentive !

Debbie Chapiro

-

Il y a 8 mois

Le changement de Viviane est assez radical sur cette partie. Est-ce que sa décision de le quitter est prise ? En tout cas elle a l'air de partir dans cette voie même si elle a conscience des changements qu'il a provoqué chez elle. C'est vrai que face à un si lourd passé, c'est difficile de savoir réagir. Leurs univers familiaux et amicaux sont si différents ! J'ai beaucoup aimé la partie avec son beau-frère, et dire qu'elle allait se confier à lui. Il aurait surement été de bon conseil en plus.

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Merci Debbie, je suis contente que tout te semble réaliste et cohérent : c'est en effet un bien lourd passé pour notre Robbie... 😕

Louise B.

-

Il y a 8 mois

Trop mignon la scène avec son beau frère et je suis deg qu’elle n’ait pas eu le temps de lui parler de Robbie. Même si elle refuse de l’évoquer dans ces termes, elle me donne l’impression d’avoir quand même un peu honte de ce qu’il etait ou en tout cas, de craindre le jugement des autres…

Marie Andree

-

Il y a 8 mois

Oui, c'est ça, je dirais : elle craint le jugement des autres. Elle a peur que cela ternisse leur relation, en quelque sorte. Mais bien sûr, ne pas parler de Robbie à ses proches ternit aussi leur relation, donc... 😕