Jean-Marc-Nicolas.G Lettres à Éva La pension pour Éva.

La pension pour Éva.

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

HaliBerrah

-

Il y a 4 ans

Sacré formule d'émotions, non non non je ne résous pas un problème de maths😁😅, mais malgré tout c'est une "formule" diverse entre le carnet au chapitre d'avant et là cette confrontation.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Tu es l'oeil du Tigre (Torchu et Trochut)Rien ne t'échappe😁

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je vois que tu accélères les éditions, mais que c'est beau à lire sans s'arrêter. Tout glisse, ton suivi est parfait, tu rattaches chaque liens à la perfection en me plongeant dans une forme d'imbroglio avec des familles qui ont une douleur dans la perte d'un enfant et cet homme bon comme le pain qui se débat pour mener à bien ce qu'il souhaite "sauver Eva" et Julien bien sûr. Superbe construction où tu gardes la guerre en arrière plan avec ces échanges et ces rappels. De l'émotion avec ces discussions avec Martha et cet incontestable amour qui les uni. Au plus tu avances, au plus c'est bouleversant, la guerre transperce donne un coup direct mais les sentiments éraflent profondément et tu navigues dans ces deux schémas avec une telle fluidité je vois tous les liens que tu rattachent du début et les ramifications tout se rejoint, c'est carré, romancé, bases historiques solides...Je suis toujours bluffée et sans aucun doute ce texte qui est plus dans mes cordes de lecture est vraiment parfait rien à jeter, peut-être que tu le retravailleras un peu à l'édition mais pour moi tu es vraiment bien, dans le triangle du perfect tu sais Idées/Écriture/Cohérence. J'attends si tu en édites encore j'en serais ravie au plus haut point.🎇✨🎉👌🤩

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bonsoir Sand, ce que je promet, je le dois, telle est mon éducation, je sais, je fais démodé, mais que m'importe si je suis en accord avec moi-même. Ce texte je ne l'ai pas beaucoup retravaillé, j'y ai ajouté quelques chapitres. Il était en moi, les personnages sont vivants dans mon esprit, je les vois vivre et évoluer pour chacun d'entre eux. Cette histoire a été écrite avec mes tripes et mon cœur, je ne sais faire autrement. Je ne suis élas pas un écrivain, j'écris c'est tout, mais merci de tant de compliments.