Jean-Marc-Nicolas.GLettres à ÉvaHors-SérieCommandant D'Emery.

Commandant D'Emery.

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

FéeVerte

-

Il y a 5 mois

Oh oui, je sais je sais😝je crois que je m'imagine la suite😆Voilà l'avantage de beaucoup lire🤪et d'aimer les livres🤩🤭Je dirais rien😊mais maintenant que tu as écrit ça à la fin, la guerre est finie pour lui et gooooooo pour la suite🤣Moi j'adore cette Eva et je me demande ce qu'il va en être🤓Je suis devant petit déj avec ma tablette et je regrette de ne pas avoir un autre à lire j'avais un peu de temps, mais non, je vais crier pour ton prochain chapitre👅😂😝😉

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Il va entrer en quelque sorte dans une nouvelle guerre, celle de sa conscience, enfin tu verras, c'est assez profond.😎j'ai mis les lunettes pour ne pas que l'on me reconnaisse.😉☕j'ai trouvé le chocolat chaud.A bientôt

Perrine

-

Il y a 5 mois

Pfffiou ! c'est lourd la fin, j'imagine comme il doit être dans sa tête, sa douleur physique, morale, ces lettres et le souvenir de ces deux hommes qu'il a vu et sait morts, même s'il a vu des horreurs, que chocs et émotions ont été son jour à jour, il doit être hyper touché, moi j'en tremblerais.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Il en tremble tout comme toi, il a du mal à décacheter l’enveloppe, il appréhende ce qu'il va découvrir, il pénètre dans un nouveau territoire, une terre inconnue su tu veux.

Lacurea

-

Il y a 5 mois

J'ai lu et me suis de suite dit yes c'est bien il va rentrer tout va glisser, mais où va m'emmener l'auteur, même si j'ai quelques doutes depuis qu'il garde le carnet et à demander de recevoir leurs courriers, j'ai toujours des surprises avec toi, là quand même il a les lettres alors quoi penser ? Attendre le prochain texte je crois !!!

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Oui, ce qui est bien c'est d'attendre d’être surpris, pas trop longtemps quand même, bien entendu, il serait préférable que tu puisse bénéficier de tous les chapitres afin de rythmer ta lecture à ta convenance, j'en conviens si je puis dire .

LéonieBrante

-

Il y a 5 mois

Oui effectivement, je vois bien ton texte aller ver un côté psycho-affectif en laissant l'émotionnel de guerre. Je veux avoir la suite.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

Oui, c'est ce qui m’intéresse le plus dans une écriture, allait au fond des êtres. et au fond des choses.Mais je crois me rappeler si ma mémoire ne me fait pas défaut que toi aussi, c'est ce que tu apprécies dans une histoire.

Valantine.B

-

Il y a 5 mois

Comme tu l'as dit, tu t'en approches bien même très bien au point que j'en suis très touchée. Ces honneurs et ces médecins, quoi de mieux pour me mettre dans le bain, tu te doutes. très beau moment et finir sur ces lettres pour moi qui relisait celles des miens la semaine dernière. Toujours touchant de te lire, ce soir ma pause légèrement plus tôt alors j'en ai profité pour lire celui-là tourmenté mais différemment. Bonne soirée à toi, merci pour ton texte ami de mes nuits de travail.

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 mois

C'est ton commentaire qui est attendrissant.La suite est très belle, enfin tu verras, je pense que tu aimeras, je dépeint le commandant d'Emery .C'est un homme tourmenté, torturé par des questionnements existentiels mais aussi avec de regrets. Bonne nuit Butto.