AnnaK Let it burn C6 : Alumette

C6 : Alumette

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Riley Evergreen

-

Il y a un mois

Voilà le départ tant attendu ! J'espère que le chauffeur n'est pas à l'image du reste des habitants de l'université Morvère, sinon ça promet encore pas mal de mauvais moments pour Irélia.

AnnaK

-

Il y a 25 jours

Non il est plutôt cool par rapport aux autres xd

Diane Of Seas

-

Il y a un mois

Les soupçons où sa sœur est celle qui est le plus en colère contre Ayden se confirment. Victoire qui est si douce envers sa sœur exprime sa rencoeur contre le garçon et Irélia ne semble pas si emballée de se rendre dans l’école. Bravo pour la subtilité que tu avais utilisé au chapitre précédent. J’aurais peut-être accentué davantage sa rage dans ce chapitre pour mettre du poids sur l’obligation d’Irélia de se rendre à Movère. Bravo pour sa rencontre avec le cocher, on se dit qu'elle va rejoindre un ennemi, mais que ce ne sera pas le seul qu’elle aura. Pour ta fin, je suis un peu moins certaine, elle ne doit pas être la seule qui a un pouvoir incontrôlable. Elle va apprendre à le maîtriser donc pourquoi être si négative, c’est plutôt une bonne chose, non ?

AnnaK

-

Il y a 25 jours

Merci pour ton commentaire !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un mois

Sympa le chauffeur. Au moins elle a une bonne motivation.

AnnaK

-

Il y a 25 jours

Oui fort aimable !

Cyrielle Lenge

-

Il y a 2 mois

Il n'a pas l'air commode le chauffeur ! S'ils sont tous comme ça dans l'école, elle va passer du bon temps...

AnnaK

-

Il y a 2 mois

oui, alors,ils sont pas TOUS comme ça... mais pas loin ;)

Cécile D

-

Il y a 2 mois

la suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!

AnnaK

-

Il y a 2 mois

Elle arrive ;)