L'idée des cabanes dans les arbres est très originale malgré le manque de confort évident. J'ai hâte d'en découvrir plus, surtout sur ce mystérieux nouveau colocataire.
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Belle surprise ce chapitre. Je m’attendais à une école masquée par un pouvoir quelconque, mais tu as réussis à me surprendre. Ne jamais négliger de regarder au-dessus de sa tête. 🤭 Par contre, les chambres mixtes, j’ai un petit malaise, surtout que son colocataire la taquine déjà sur son genre. Malgré tout, j’ai bien ri de sa question. 😅 Et pourquoi ils n’ont pas pensé au chauffage? Est-ce parce qu’ils préfèrent que les élèves se réchauffent eux-mêmes avec leur pouvoir ? Cela aussi me semble un peu étrange. Il faudra voir comment tu présentes la suite. Dernière petite intervention, pourquoi n’y a-t-il personne pour lui donner des explications sur le fait qu’on ne voit pas l’école et sur le fonctionnement des cours ? L’intendant aurait été un bon moyen de nous aider à ne pas rester dans le brouillard.
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Pour la euh... sobriété des installations je pense qu'on comprend mieu par la suite
Par contre, tu as raison, je pense que je n'ai pas assez insisté sur le fait qu'elle entre à l'école en cours d'année (donc tout le monde est déjà installé)
17 commentaires
Riley Evergreen
-
Il y a un mois
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Mynis Back
-
Il y a 2 mois
AnnaK
-
Il y a 2 mois