Oh génial toutes ces révélations, ça m'intrigue bien ce qu'à pu faire ce Ayden, j'ai hâte de découvrir la suite puisque que maintenant, je parie qu'Irélia va accepter la proposition de monsieur Baron !
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Oui elle est prévisible comme ça mdr
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Quant à cette discussion avec sa sœur , j’y ai vu de belles informations qui nous serviront pour la suite. Ayden dont on ne connaît pas encore le rôle exact va à l’école qu’on vient lui proposer et on l’apprend par sa sœur. Je pense que c’est sa sœur qui a la plus grosse haine contre ce garçon et comme Irélia s’en veut beaucoup elle va plonger dans cette école sans se poser de questions. J’aime que tu aies garder une bonne relation avec sa sœur. On ressentait parfaitement sa honte face aux brûlures et blessures graves qu’elle lui a infligée, enfin cela reste à déterminer. On reste dans le flou sur ce point et j’espère que c’est ton intention. On voit aussi que tu as bien travaillé tes fins qui sont toujours surprenantes.
AnnaK
-
Il y a 25 jours
C'était l'intention,merci de l'avoir vue !
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
Alors, je suis allée relire les chapitres précédents pour voir où je ne serais fourvoyée dans la non-mort de sa sœur. À un endroit, tu inscris que sa maison était partie en fumée, et sa petite sœur avec. Donc j’ai immédiatement cru qu’elle était morte. Peut-être que tu pourrais plutôt dire « …et les rêves de ma sœur avec ». Comme ça, on se dirait qu’elle a peut-être perdu quelque chose d’important ou qu’elle a été blessée. D’accord tu inscris les blessures de ma soeur plus tard, mais étant donné que tu dis qu’elle a disparu on reste avec l’idée qu’elle est morte.
AnnaK
-
Il y a 25 jours
C'est peut-être une mauvaise idée, mais j'ai introduit la confusion de manière volontaire.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Ah ben ça change la donne :) J me demande ce que cet Ayden a foutu pour qu'elle crame sa frangine...
AnnaK
-
Il y a 25 jours
C'est pas pour tout de suite, mais jespere que la révélation sera à la hauteur !
Cyrielle Lenge
-
Il y a 2 mois
Oh, je ne m'y attendais pas à celle-là ! Bonne raison pour elle de se rendre à la fameuse école si elle veut se venger d'Ayden comme je le soupçonne...
15 commentaires
Riley Evergreen
-
Il y a un mois
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Diane Of Seas
-
Il y a un mois
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
AnnaK
-
Il y a 25 jours
Cyrielle Lenge
-
Il y a 2 mois
AnnaK
-
Il y a 25 jours