Doc Drop Les vers noirs La Bête

La Bête

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ton écriture est unique de même que ton univers Je vois tant de choses :un univers polar un autre mafieux ça défile en accéléré c est assez incroyable ! Bravo

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Ce que je vois, à travers ton écriture : un long plan séquence à la "Snake Eyes", mélange de silhouettes entremêlées, de flash multicolores et de grondement de basses ; la caméra accompagne Sandra dans la salle d'attente et l'ascenseur, au plus près, puis traverse l'obscurité du couloir pour finir en plan serré sur la clope incandescente. Je me répète, mais j'adore ton style, ton univers, ton ambiance, et je ne vois pas quoi écrire de plus... Sinon que j'attend la suite ;)

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Merci pour Snake Eyes. Je suis évidemment émule (notamment) de DePalma (donc Hitchcock) et Scorcese pour ne citer qu'eux - même si j'avoue pencher vers Kubrick, Lynch et Cronenberg aussi. En fait, surtout Stanley. ;-)

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Ça j'aime !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Très bon passage (il y en a trop pour les souligner tous ;) ), par contre je bute sur le "intrinsèque" à la fin ; un petit éclaircissement ?

Doc Drop

-

Il y a 4 ans

Je pense à la nature même de la danse, des danseurs, de leurs mouvements. Dans la pensée de la protagoniste, il y a un élément "essentialiste" qui lie les danseurs et leurs mouvements.