Jeanne F. Roulez jeunesse ! Du crabe pour le petit déjeuner

Du crabe pour le petit déjeuner

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal et beaucoup de tristesse dans le récit

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

C'est triste et beau a la fois. Elle doit commencer son deuil et sortir du déni j'espère qu'elle y arrivera en tout cas elle semble bien entouree

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Oh ce chapitre ma émue, je me suis vraiment mise dans la peau de ton héroïne et ca m'a brisé le coeur.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Nous sommes voisines, je suis des PO. Dans cette histoire il y aura surtout les relations qu'elle entretien avec sa mère et sa grand-mère. Elles s'aiment, mais elles sont tellement différentes que les conflit sont permanents. Mais ces disputes incéssantes les font avancer dans la vie et leur donnent l'occasion de se remettre en question.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

En bonne habitante de la côte d'Azur, je confirme en effet que les prix sont exorbitant, haha ^^' Un peu plus de sérieux sinon. J'aime le cadre du petit village où tout le monde connaît tout le monde, ça rend très authentique. Au dela de cela, j'aperçois la relation complexe qu'entretiennent les quatre (enfin 3 et la petite) femme. J'ai hâte de découvrir Céline ...

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Merci.

Anaïs M x Cindy C

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré ce chapitre, beaucoup d'émotions de l'amour entre mère et fille . Rien à dire , tague-nous par la suite :) (Cindy.C)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Exact, je me suis trompé de prénom. Je m'y perd un peu des fois.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

très beau chapitre et tes dialogues sont de purs délices. Tu t'es trompée au début, non ? ce n'est pas Camille que tu voulais dire, c'est Céline, non ? (il est possible aussi que je n'ai rien compris XD)

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Mais c'est ce qui fait que nous sommes nous. Sa mère et sa grand mère sont là pour elle, même si parfois, elles sont impossibles à gérer.