Cédric A. Picard Les Trois Louves du lycée Chastel Un peu de contexte historique

Un peu de contexte historique

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un mois

On comprend mieux l'objectif d'Ygerne, et les différences entre ses trois filles !

camillep

-

Il y a un mois

J’aime vraiment bien ce début. Le point de vue narratif est intéressant et j’aime beaucoup le parallèle avec les religions. Effectivement contre un ennemi commun, on trouve souvent de quoi s’entendre !

cedemro

-

Il y a un mois

Des garous qui apprennent la magie, j'adore ! L'histoire de Ygerne est vraiment brise-coeur. Certes, les garous représentent certainement un danger pour les humains, mais nous connaissons tous le dicton: l'homme est un loup pour lui-même. Notre monde réel connaît son lot de monstres, nul besoin de les nommer pour convaincre qui que ce soit.

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Pour le coup, elles sont des lycanthropes qui vont s'initier à la magie pour devenir des chasseurs ou juste pour être capables de se défendre contre les chasseurs ? (Voire même les détruire de l'intérieur, tant qu'on y est ^^)

Cédric A. Picard

-

Il y a 2 mois

La seconde option : s'initier à la magie (ou, plutôt, se parfaire) pour se défendre contre les chasseurs et les détruire de l'intérieur. Du coup, j'ai peur de ne pas avoir été très clair dans l'exposition de leurs motivations...