Cédric A. Picard Les Trois Louves du lycée Chastel Triple entrée dans les charts

Triple entrée dans les charts

Tu as aimé ce chapitre ?

2

8

8 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 4 jours

Toujours plus long les noms xD

Cédric A. Picard

-

Il y a 4 jours

Ah, ben, c'est ça, la Noblesse : autant de particules que dans le grand collisionneur de hadrons.

Lucie Feyre

-

Il y a 4 jours

Je sais, j'ai une Nashka Von Petrescu Draculesti Dal Kéaliyan, mais alors, ça me fait triper les noms à rallonge comme ça xD

Lucie Feyre

-

Il y a 4 jours

Mais lol xD

Lucie Feyre

-

Il y a 4 jours

Elle est pas métisse plutôt ?

Cédric A. Picard

-

Il y a 4 jours

Alors, dans la vraie vie réelle, j'ai eu une discussion sur le sujet avec mon frangin à propos de nos neveu et nièces dont le père est noir : j'ai eu le malheur de dire qu'ils étaient métis et pas noirs, ce qui a offusqué mon frère qui m'a fait une leçon sur le thème "Alors, oui, en termes de sociologie, d'expériences personnelles, bla bla bla..." - ce qui m'a donné l'impression que j'étais le tonton raciste de la famille, ce qui n'est PAS DU TOUT un sentiment agréable (et juste après cette discussion, on a regardé "Tout simplement noir" de Jean-Pascal Zadi, c'était une soirée particulière) Mais, en fait, Fanta étant métamorphe, elle peut changer sa couleur de peau, sa couleur de cheveux, etc... autant qu'elle veut. De toute façon, si vous demandez à Fanta si elle est noire, métisse, afropéenne ou autre, elle vous répondra : 'Je suis simplement Fanta, la plus grande source d'émerveillement depuis la Troisième guerre mondiale" (et elle ne fait peut-être pas de second degré).

Lucie Feyre

-

Il y a 4 jours

Non mais c'est un truc de fou de hurler au racisme à tout bout de champ comme ça '-' Hé bah je suis métisse et je suis métisse, ni blanche, ni noire, ni arabe xD Donc comme quoi tout le monde est différent. Pour moi, crier au racisme à tout va, ça fait parti du problème, il y a de vrais combat à mener et batailler pour des futilité pareilles et faire culpabiliser les gens sur des conneries, je trouve ça un poil puéril '-' Elle a bien raison ! xD Je suis capable de répondre ça quand on me demande d'où je viens mdrrr accessoirement, ça c'est raciste, métis n'est pas un gros mot, hein, le métissage fait par ailleurs, des individus magnifiques (en toute objectivité de ma part, hein)

Lucie Feyre

-

Il y a 4 jours

Ah, j'en ai une comme ça moi aussi xD