Chouette intro, j'ai bien ri 👌Les observations sur la parentalité étaient tops, et les caractères tranchés des trois soeurs promettent ! Maintenant faut-il encore ne pas se faire détecter...
Mary Lev
-
Il y a un mois
Sympa ce début ! J'aime bien le fait que tu prennes à contre pied le mythe habituel des loups garous, plutôt une société patriarcale en général !
camillep
-
Il y a un mois
Cette entrée en matière est intéressante. Le récit est fluide et j’aime bien les petits touches d’humour disséminées par ci par là. Petit bémol sur certaines phrases un peu lourdes et sur le « serment » dans la voiture que je trouve peu naturel. J’ai l’impression que tu donnes les infos pour donner les infos. Peut être que des questions de la mère et des réponses courtes à l’unisson des sœurs gommeraient cet effet ? 🤔 (ex : qui sont les ennemis / les magiciens, pourquoi on ne peut pas leur faire confiance ? / parce qu’ils ont tués nos peres… ou un truc dans le genre)
Cédric A. Picard
-
Il y a un mois
Je vais y réfléchir, mais c'est un coup à faire sauter le calembour génial de Fanta (si, si, dites qu'il est génial, sinon elle va bouder).
cedemro
-
Il y a un mois
J'aime bien comment tu nous présentes cette famille de louves-garous pour le moins attachante à première vue. Toutes les allusions aux canidés dans ce chapitre sont très agréables à lire.
Janikest
-
Il y a un mois
Intéressant cette chasse aux magiciens. Je passe te lire car le laïus sur les 6 jours m’a fait marrer. N’hésite pas à passer me lire si tu as le temps
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
J'aime bien l'idée d'une chasse aux monstres et j'ai hâte de voir ceux que tu vas intégrer à ton histoire!
Cédric A. Picard
-
Il y a 2 mois
Eh bien, il ne s'agit pas exactement d'une chasse aux monstres ici - je dirais que c'est plutôt l'inverse. Certaines créatures mythologiques sont évoquées par ci, par là, mais plus comme le fonds narratif que le moteur de l'intrigue.
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Like de soutien 😉 Si tu veux lire mon roman et me donner ton avis c'est Wicca Academy
Bon concours !
Cédric A. Picard
-
Il y a 2 mois
Merci du soutien. Je vais consulter votre roman dans l'instant.
33 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 18 jours
Mary Lev
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a un mois
Cédric A. Picard
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Janikest
-
Il y a un mois
Hazel Rose
-
Il y a 2 mois
Cédric A. Picard
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
Cédric A. Picard
-
Il y a 2 mois