Sand Canavaggia Les traces de ma vie. L’avenue des cascades.

L’avenue des cascades.

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Tu nous plonges au cœur Des émotions comme si cela nous arrivait C est bien vrai : même si l amour ne disparaît pas d un claquement de doigts quand quelque chose est brisé surtout la confiance difficile de continuer

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Chez certains caractères la peur du devenir fait s'accrocher au passé, présent, chez d'autres comme moi la perte de confiance dans l'autre et l'avenir explose tout et balaie le futur et le présent en passant par une période très difficile...Merci de ce ressenti tellement vrai...

lilisens

-

Il y a 4 ans

Que dire....après la preuve d'une telle trahison, je ne supporterai pas qu'un tel homme s'approche de moi...j'ai hate de le voir au pied du mur....

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Rien n'est jamais comme on le souhaiterait, mais les pieds au mur il aura...Merci de ce ressenti.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

L aplom de l homme qui cache ses mensonges sous un flot de belle paroles et de gestes tendres... En contraste avec la souffrance vécue...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Quelque fois les êtres ont besoin d'une image qui les rassure quitte à mentir et détruire sur leur passage ceux qu'ils disaient aimer...

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

OMG ! Je n aurai jamais pu...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Oui, à froid j'aurais dit la même chose, comme quoi... 😊

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Comme je disais précédemment, s'offrir encore pour un adieu... La chute est inquiétante, je me pose plein de questions alors je vais voir ce qu'il en est !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Il y a des situations où on a des réactions que l'on croyait improbables mais les choses se font parce que l'on est mené par quelque chose que l'on ne s'explique pas qui nous dépasse...mais les idées sont claires dans un coin du cerveau où dans ces cas là on oublie, un instant pour je ne sais quelle raison...je n'ai toujours pas d'explication d'ailleurs😉Tu auras tes réponses, où tu l'as déjà pour les autres chapitres...