Clément Flahaut Les Six vies d'Ava PARTIE 5 - Chapitre 2

PARTIE 5 - Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Les_bookseuses

-

Il y a 10 mois

Je suis complètement d'accord avec les amis de Léni. C'est un peu louche tout ça .

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

Oui ! haha

OokamiKuro

-

Il y a 10 mois

Je suis d'accord avec les amis de Léni pour le coup, autant au début, on ne pouvait pas compter sur eux, autant maintenant, ils servent à quelque chose ! Je pense aussi que ce témoin anonyme est beaucoup trop louche. Je me demande si l'ombre et lui ne font pas qu'un. Pourquoi aurait-il une photo d'Ava prise à son insue et souhaiterait garder l'anonymat ? S'il cherchait vraiment Ava ou qu'elle comptait vraiment pour lui, il aidera pour cette enquête et dirait tout ce qu'il sait. Or, ce n'est pas le cas ici. C'est trop louche pour être honnête !

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

Je suis bien d'accord ! Mais pour le coup, ce sont des questions qui auront (normalement) très bientôt leur réponse !

Thomas Lebescond

-

Il y a 10 mois

Ah, les amis de Léni posent les questions que je me pose également. J'espère que Léni ne se laissera pas trop avoir, Carl me paraît encore étrange.

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

Il fallait quand même quelqu'un pour lui dire que c'est trop étrange haha

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Je viens de dévorer ton histoire, j'aime beaucoup ! Tu décris très bien les émotions et les doutes de Léni, et bien évidemment Ava est très intrigante. Je serai au rendez-vous sur les prochains chapitres.

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

Je n'avais pas vu ! Un grand merci pour ce commentaire ! J'essaye de centrer le plus l'histoire sur la psychologie des personnages et sur ces doutes qui vont grandir de chapitre en chapitre.