Clément Flahaut Les Six vies d'Ava PARTIE 5 - Chapitre 3

PARTIE 5 - Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

MélineDarsck

-

Il y a 10 mois

Je viens de lire ton message sur le forum et je suis venue t'aider au déblocage. Ton résumé me donne envie, je vais tenter de te revenir pour te lire, c'est différent de ce que j'ai lu, jusqu'ici. Si tu veux passer chez moi, je ne dis pas non, évidemment :)

Thomas Lebescond

-

Il y a 10 mois

On se pose plein de questions ! Sur Carl, sur Ava... sur Léni aussi ! J'ai l'impression que tout le monde cache quelque chose, et c'est super intrigant.

Marie Andree

-

Il y a 10 mois

Tout à fait d'accord avec ce commentaire ! Tu donnes des éléments de réponse au fur et à mesure, mais il reste plein de zones d'ombres, ce qui nous donne envie de continuer...

Clément Flahaut

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! Et j'espère réussir à surprendre avec ce qui se prépare haha

Les_bookseuses

-

Il y a 10 mois

C'est étrange tout ça !!

OokamiKuro

-

Il y a 10 mois

Léni retrouve enfin ses esprits. Il est clair que ces photos anonymes sont plus que bizarre. Ce n'est pas crédible et son raisonnement est parfait. Par contre, mon instinct me dit de me méfier de Carl. Je trouve qu'il y a un truc pas net dans cette histoire. Et l'arrivée de ce Paul n'arrange rien. Si ce Paul existe vraiment et que Carl n'a pas fait la même analyse que Léni dans sa tête, c'est qu'il est encore plus louche !