milavv_w Les sept péchés de la fin du monde 5.3 Enzo

5.3 Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Ouh la, Silas joue les connards ! J'espère qu'il va s'en mordre les doigts ... Enzo, Rebelle-toi et montre-lui ce qu'il rate ! 🤔

clecle

-

Il y a un an

Silas est plein de préjugés sur Enzo. Avec un tel jugement, il ne peut que la mettre en colère. Soit il ressent un certain plaisir à la titiller de cette façon, soit c'est un bon moyen pour lui de ne pas dévoiler son intérêt pour elle. Autant on était dans la taquinerie juste avant le plongeon, là il franchit un cap et se montre très rabaissant avec elle. Je pense qu'elle va tout faire pour lui démontrer qu'il a tort quitte à peut-être jouer avec sa jalousie en fin de compte. Ca lui permettrait de prouver qu'elle n'est pas une gamine. Cette tension entre eux est la bienvenue en tout cas, ça ne peut que stimuler l'esprit de compétition entre les deux équipes.

AgatheDcls

-

Il y a un an

aouchhh ! ça fait mal :(

MélineDarsck

-

Il y a un an

Il a beau être beau comme un dieu, il est aussi con que ses pieds. Ou alors il joue un rôle. Enzo oublie-le et passe ton été à draguer les autres. Il y en a bien un qui te fera te sentir la plus belle et la plus désirable. Il suffit qu'un mec te traite comme une adulte, pour que Silas le voit également et j'espère qu'à ce moment-là il sera trop tard.

milavv_w

-

Il y a un an

👀

Coleen Liestock

-

Il y a un an

SILAS JE TE DÉTESTE CORDIALEMENT <3