milavv_w Les sept péchés de la fin du monde 2.1 Enzo

2.1 Enzo

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Elodie Crommelinck

-

Il y a 2 ans

Fin de chapitre palpitant ! J'espère qu'il s'agit de cet homme au mystérieux râteau qu'elle s'est pris 😀

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Rattrapage de likes sur des chapitres oubliés...

Felicia 🖤

-

Il y a 2 ans

Je m'arrête ici parce que je dois aller travailler :( Je t'ai mis des likes d'avance, le début est prometteur en tout cas !

milavv_w

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup 😊 je passerais voir ton histoire quand j’aurais un peu de temps ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Amber se trouve bien dans le rôle de la fille qui cherche à secouer sa copine. A la fois pour lui faire prendre conscience que ce qu'elles vont vivre peut être sympa et aussi parce qu'Enzo est un peu rigide sur certains points. Entre temps, j'ai peut-être oublié qui sont Lili et Edmund. Les filles les contactent parce qu'ils sont arrivés en avance ? Ils étaient véhiculés eux, c'est pour ça ? Maintenant, je suis curieuse de voir qui va passer les sortir de cette promenade qui s'éternise pour elles.

milavv_w

-

Il y a 2 ans

Les filles sont justement « en retard » elles sont perdues

AgatheDcls

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup pour l'instant ! Les deux copines font bien la paire haha En tout cas, le sujet du boulot saisonnier en bord de mer est bien maîtrisé ! Tu as l'air de t'y connaître ou d'avoir faire de bonnes recherches ;)

milavv_w

-

Il y a 2 ans

merci^^, je m'y connais un peu et oui j'ai fais pas mal de recherches aussi contente que l'immersion fonctionne

MélineDarsck

-

Il y a 2 ans

J'aime bien Amber, elle me fait rire à enfoncer Enzo.

milavv_w

-

Il y a 2 ans

c'est sport national entre les deux