Ahhh j’avais pas fait le rapprochement entre Wellington et Silas ! Ça promet des étincelles
Elodie Crommelinck
-
Il y a 2 ans
Chapitre amusant ! Les personnages sont plus clair ...
Felicia 🖤
-
Il y a 2 ans
Ça se lit tout seul !!
clecle
-
Il y a 2 ans
La petite note de désespoir finale est amusante. Les équipes sont faites et Enzo part déjà sur une mauvaise impression visiblement. Quelques passages dans ce chapitre confirment qu'elle souffre du fait que son frère lui fait de l'ombre. Sinon, je dirais que pour bien visualiser la scène, il manquerait selon moi quelques incises dans les dialogues et des éléments descriptifs supplémentaires notamment sur le décor : la pièce où ils se trouvent en particulier. M. Scott et le formateur en secourisme évoqué plus haut sont-ils une seule et même personne ? Le fait que le nom apparaisse ensuite me laisse penser que non. Mais j'ai eu un doute.
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
Dis-moi si j'ai bien compris. Il y a trois postes mais tous les sauveteurs dorment dans la même maison délabrée ? C'est ça ?
Elle va passer un été à se cacher ou va-t-elle assumer cette proximité ? Et avec Eileen ? Comment ça va se passer ? Je sens qu'il pourrait y avoir des tensions.
Je me réjouis de lire la suite.
Pour la version définitif (hors fyctia et les quotats) ca serait peut-être bien d'expliquer un peu plus le discours de l'ancien pour qu'on sente bien l'ambiance un peu monotone. ;)
Je dois t’avouer que pour moi Enzo est un prénom de garçon, le héros de ma trilogie porte ce prénom et j’ai du mal à l’imaginer en fille 😊 Mais c’est rien, ca finira par me passer :D
milavv_w
-
Il y a 2 ans
C’est bien ça une maison pour trois postes. d’ailleurs pour moins galérer pour savoir qui est dans quel poste: ceux du poste sud ont un nom de famille en s, ceux du centre en c et k, et ceux du Nord en W (je mettrais les noms de famille quand ce sera important)
32 commentaires
malba23
-
Il y a 2 ans
Elodie Crommelinck
-
Il y a 2 ans
Felicia 🖤
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
MélineDarsck
-
Il y a 2 ans
milavv_w
-
Il y a 2 ans