On discerne clairement quelle bande de drôle personnages nous avons-là. Je sens qu'ils vont apporter une touche d'humour à l'histoire. De plus, je te félicite pour avoir pensé à adapter le registre de parole selon la personnalité des personnages.
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Merci, j'essaie d'y faire attention
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Un chapitre qui met en place la suite et nous décrit très bien l'équipe qui va mener Etienne jusqu'à son objectif... Mais quels dangers vont-ils rencontrer ?
Pierrot
-
Il y a 2 ans
La transition entre Etienne et Frédolin est un peu trop brute je trouve, mais les descriptions sont vivantes et les détails bien amenés !
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
J'aime tous les détails que tu rajoutes au fil des chapitres, ton univers prend de plus en plus de place dans mon esprit, c est finement mené et très bien décrit 😍
Les morts la faim sont vraiment dangereux ?
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Disons que j'aimerais pas en croiser un sans rien pour me défendre...
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Bordeterre est-elle une subtile référence à Bordeciel?
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
J'ai été regardé sur internet, si tu fais référence à Skyrim, je n'y ai jamais joué :) Les noms viennent souvent dans ma tête sans trop que je sache d'où je les pioche.
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Ton univers se met doucement en place. Les descriptions sont immersives et ta plume vraiment soignée. Je ne sais pas encore trop où tu nous emmènes, même si quelque chose semble se profiler du côté de Mava, mais j'en redemande !
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Merci pour tes commentaires, c'est hyper plaisant d'être lue ! J'espère que la suite ne te décevra pas :)
32 commentaires
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Pierrot
-
Il y a 2 ans
Andrée Martin
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Lily Quinn
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans