Livia Tournois Les ruines de la lumière - le pensionnat des larmes Etienne - IV - dans la voiture

Etienne - IV - dans la voiture

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce chapitre. Cette petite troupe amène vraiment une bonne humeur. Pourtant Étienne ne semble pas parfaitement en confiance et je le comprends. Je ne serais pas rassurée non plus dans cette voiture.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

L'ambiance de ces chapitres est étrange et ne laisse pas beaucoup de place au héros... Où va-t-on ? Quels dangers vont-ils rencontrer ? L'atmosphère que tu décris rappelle les histoires d'horreur qu'on se raconte en pleine nuit, dans la forêt, au coin de feu... Je me demande bien où tu nous emmènes. Peut-être ajouter un peu d'action pour pimenter le tout ? Ou alors raccourcir un peu ces passages pour qu'on arrive plus vite dans le cœur de l'action sans se perdre parmi tous ces personnages ? (Sauf si beaucoup sont importants bien sûr) en tout cas j'aime toujours autant et suis toujours autant intriguée...

Pierrot

-

Il y a 2 ans

J'avais pas dutout compris que Etienne et Forville était avec le groupe de Frédolin, et encore moins que Forville devait conduire x) L'éclair qui touche l'arbre "non loin" est décrit comme quelque chose de random mais au final c'est pas banal du tout et le choc est vraiment violent si t'es à coté x)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Forville précise dans le chapitre de la ferme qu'ils vont devoir changer de voiture. Et les réflexions de Fredolin le chapitre précédent le présente comme le passeur qui va guider Etienne. Pour ceux qui est des eclairs, on est dans un monde post apo, je trouvais que ça collait bien à l'ambiance.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Je trouve ce chapitre bien plus fluide que les autres et particulièrement bien écrit !

clecle

-

Il y a 2 ans

Quel mélancolique cet Etienne ! Sa petite bande est rigolote et assez insolite, mais j'ai encore un peu de mal à discerner qui est qui.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Excellente son anecdote, ça permet de relâcher un peu la pression parce que la , le stress est intense ! Je comprends qu ils angoissent et je trouve ça génial comment tu parviens à glisser cette petite histoire pour détendre le lecteur 🥰😱 J'ai trop hâte de lire la suite , ton écriture est vraiment belle et se lit facilement 🤩

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes retours ! Ça me fait bien plaisir !

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! Si tu as un instant passe voir mon histoire, j'ai besoin d'aide aussi

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Merci, je viendrais LIRE quand j'aurais le temps :)