libertyliberty Les quatres éléments Personnages

Personnages

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La Strasbourgeoise

-

Il y a 7 ans

Présenter les personnages de cette façon est une bonne idée. Cela permet d'apprendre à les connaître (j'adore Volta). Il y a quelques fautes mais nous en faisant tous. Mais si Mera est un dauphin, comment fait-il pour être brun ? Je vais continuer ta série. J'ai envie d'en découvrir plus sur ton univers.

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

Je comprend que la présentation des personnage n'étais pas forcément obligatoire surtout au début mais je souhaitais le faire afin de voir l'effet que cela ferais sur les lecteurs. Sachez que je ne dévoile pas tout et que le meilleur reste a venir après, sa a été mon choix pour ce récit.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 7 ans

C'est un peu dommage de ne pas avoir présenté les personnages dans l'histoire mais comme ça on peut se faire une idée plus précise d'eux :-) Fais juste attention à l'orthographe car quelques fautes parsèment ton récit.

A.L.

-

Il y a 7 ans

je suis d'accord avec ce qui a été dit au niveau des coquilles et de la présentation des personnages.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Idem que EstelleE, j'aurais préféré les découvrir dans le récit... je poursuis ma lecture :D

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

Sachez très cher que je ne dévoile pas tout dans ce descriptif des personnage sachant que des surprises vous attende dans quelques chapitreS seulement. Suspense, suspense .....

Estelle Every

-

Il y a 7 ans

Tu aurais pu présenter les personnages directement dans ton récit. C'est toujours sympa de les découvrir dans l'action :)

Any ;)

-

Il y a 7 ans

D'accord je comprends totalement Moi aussi ça fait ça :/ sinon continues ton histoire j'adore ;)

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

J'ai un petit souci niveau orthographe et word n'est pas hyper fort non plus donc je m'excuse pour cela.

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

Mais je suis contente que cela te plaise.