libertyliberty Les quatres éléments Chapitre 1: Les origines(1).

Chapitre 1: Les origines(1).

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

MarieSandie

-

Il y a 7 ans

L'histoire est originale et les personnes sont intéressants puisqu'ils ont chacun leur petit caractère. Fais attention aux petites fautes que tu fais, utilise un site de correction automatique si tu n'aimes pas l'orthographe. Sinon, je trouve ça dommage que tu commences par "moi c'est machin..." on devrait en apprendre plus sur les personnages tout en ayant l'intrigue (c'est en tout cas mon point de vue!). J'ai hâte de lire la suite en tout cas :)

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

J'étais tellement inspiré que l'idée même de faire des paragraphes ne m'ai pas venu en tête. Par contre, pour les fautes, c'est tout bonnement mon point faible. J'espère améliorer ceci car cela n'est pas ce qu'il y a de mieux lorsque l'on écrit.

Rosebleuecarlate

-

Il y a 7 ans

Je vais rejoindre l'avis d'Audel, le manque de paragraphes est un peu dommage et comme je viens de le dire, les fautes d'orthographe également, mais recevoir des avis ne peut que t'aider à t'améliorer, j'imagine donc que tu feras plus attention par la suite pour la lecture devienne plus fluide et agréable ! :-D

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

Elle commence plus ou moins. Elle va mettre deux chapitres afin de vraiment etre en place avant de commencer.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Essaie de faire des paragraphes à l'intérieur des points de vue pour aérer le texte et rendre la lecture plus agréable. j'espère que l'histoire va commencer dans le prochain chapitre.

libertyliberty

-

Il y a 7 ans

Donnez moi vos avis s'il vous plaît car il me donne confiance en moi et en mon histoire et du coup j'écris pour vous