Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane La lettre

La lettre

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 jours

Voici un géniteur fort en gueule mais pas en sentiment. J'espère que son fils pourra lui prouver qu'il avait tort. Mais cela ne veut pas dire que pour y arriver il doit écraser tout le monde. J'ai beaucoup aimé le miroir qui parle 😉😁😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 jours

Merci pour le miroir. Effectivement le père est très froid et ça n'aide pas son fils.

WildFlower

-

Il y a 15 jours

Pauvre Anthony, tu m'étonnes qu'il n'ait aucune confiance en lui avec un paternel pareil !! J'espère que ses nouveaux amis vont l'aider à découvrir son vrai potentiel !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 15 jours

Comme tu dis, c'est beaucoup un système de confiance. Et, oui, il peut toujours compter sur le groupe.

EL Shepard

-

Il y a 19 jours

eh bien,on rêve tous d'un père pareil XD Anthony brûle-moi cette m**** ! XD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 19 jours

Ah oui le père est vraiment grave.

clecle

-

Il y a un mois

Ah mais le pauvre Anthony, cette lettre est d'une dureté 😱 j'espère que ses amis sauront comment le soutenir.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Comme tu dis, heureusement que le groupe est uni.

Anna C

-

Il y a un mois

Pauvre de pauvre Anthony, décidément, il n'a vraiment pas la vie facile du tout et je n'imagine même pas sa douleur s'ajoutant aux derniers événements et si son père apprenait ce qui était arrivé au repas. Finalement, on a bel et bien trouvé pire, très largement, que le père de Morgane. La leçon qu'il donne à son fils est abject et j'envoie beaucoup de force à Anthony. Avec Morgane et les autres, il va finir tôt ou tard par se révéler et montrer que lui aussi à des pouvoirs, je crois en lui. 👌🏻 En tout cas, comme toujours, ce fut une lecture avec grand plaisir. On a envie de plonger davantage dans ta plume à chaque nouveau chapitre qui sort. Tu fais passer de très beaux messages à travers ton récit. L'amitié, être bien entouré, c'est le plus important, surtout quand on plonge dans l'inconnu !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Le père de Morgane est un gentil contrairement à celui d'Anthony. S'il avait été à table il aurait encore plus enfoncé son fils. Il va devoir se révéler mais, comme tu t'y attends, ça va être très dur. Effectivement la notion d'amitié et de groupe est primordiale. D'où ma chambrée/studio mixte.