Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane Merlin

Merlin

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Anna C

-

Il y a 2 jours

Décidément, ce nouveau chapitre est aussi poignant que le précédent. J'espère vraiment qu'Anthony pourra se sentir mieux plus tard et que son père le laissera vivre en paix. À côté, on se retrouve ensuite plongé dans une scène qui a de quoi nous dégoûter, nous choquer. Décidément, Kelly et son groupe ne cessent de se comporter comme des animations. Même sans la voir, juste par les sons et les descriptions, on ne peut qu'imaginer la douleur du pauvre chat. C'est court, mais c'est intense et je suis certaine que Marguerite pourra mieux s'en occuper que Valentine. Les vilaines méritent une bonne punition !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 jours

Au moins elles méritent que ce pauvre chat leur soit enlevé. Effectivement Marguerite ne peut qu'être une meilleure maîtresse. Merci pour ta lecture et tes commentaires.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 jours

Les filles ont eu raison. J'en aurais fait de même que d'aller chercher des comptes à ces pourritures qui s'en sont prises à ce pauvre chat. D'ailleurs le fait que celui-ci puisse s'exprimer a rendu ton chapitre encore plus émouvant 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 jours

Effectivement il fallait agir pour protéger ce pauvre petit Merlin. Effectivement, là, on ne peut pas dire qu'on sait pas que le chat souffre.

WildFlower

-

Il y a 15 jours

Leur condescendance n'a aucune limite, et la violence envers les animaux c'est vraiment dépasser les bornes ! Heureusement que Marguerite a récupéré le pauvre petit Merlin !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 15 jours

Comme tu dis, Merlin sera beaucoup mieux avec Marguerite et oubliera son ancienne maitresse.

EL Shepard

-

Il y a 19 jours

bordel ,j'étais pas bien, heureusement que ça se termine bien pour Merlin💗

Gottesmann Pascal

-

Il y a 19 jours

Oui, les animaux maltraités ça révolte toujours.

Urban Claire

-

Il y a 24 jours

Je partage le chapitre également :)

Urban Claire

-

Il y a 25 jours

Un passage touchant où l'on découvre la force de l'amitié et la compassion de Marguerite. Sa capacité à guérir Anthony est vraiment incroyable, et cela montre à quel point elle est bienveillante. La dynamique entre les personnages, entre rires et tensions, rend la scène vivante et engageante. J’adore comment Marguerite n’hésite pas à défendre le pauvre chat Merlin, prouvant qu'elle a un grand cœur. C'est un moment fort qui met en avant la lutte contre la cruauté et l'importance de prendre soin des plus vulnérables. Bravo !