Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane À table

À table

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

WildFlower

-

Il y a 15 jours

Les rivalités s'installent déjà ! Comme on s'y attendait, Théodule a déjà Morgane dans le collimateur... Ça s'annonce tendu !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 15 jours

Oui, il faut un peu de tension à Bellerive. Et Morgane va tout faire pour faire mentir Théodule.

clecle

-

Il y a un mois

Théodule a l'air menaçant. Je ne sais pas s'il est vraiment effrayant aux yeux de Morgane. Elle a l'air de s'attarder un peu plus sur les relations entre élèves.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

T'as complètement raison. Les vrais adversaires sont Kelly et sa bande.

Anna C

-

Il y a un mois

Pauvre Morgane, elle n'a parfaitement rien fait de mal, mais rien du tout, que le sinistre Théodule Rimbert lui tombe dessus. Ça sent la recherche d'un bouc émissaire, un moyen de pression, de supériorité pour se venger du grand-père. :( Sinon, j'ai parfaitement imaginé la scène, que ce soit les plans ou encore les sons, comme si j'étais en train de regarder une série télé avec en plus des adolescents qu'on reconnaîtrait entre mille. Kelly est la parfaite petite peste qu'on voit à la télé, accompagnée du fameux garçon baraqué. Pauvre Anthony, il ne méritait vraiment pas une telle méchanceté et on ressent bien de la souffrance pour lui. J'espère qu'il pourra montrer aux autres à quel point il est fort à l'avenir !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Anthony est effectivement le bouc émissaire et ça va être dur, pour lui de s'affirmer face au groupe. Quant à Théodule Rimbert, ça lui semble impossible que le chahut ne vienne pas de Morgane. C'est injuste mais elle était prévenue.

Marie Andree

-

Il y a un mois

Quel dommage cet excellent repas gâché par ses énergumènes... :-(

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Comme tu dis.

Emmy Jolly

-

Il y a un mois

Eh bien on mange bien dans cette cantine sympa le menu. Mais ce qui est moins sympa c'est Kelly et sed amis. D'ailleurs elle est aussi une meneuse.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Kelly est effectivement complètement la meneuse. On voit d'ailleurs que Brice file droit devant elle.