Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane Bon anniversaire

Bon anniversaire

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Janikest

-

Il y a 15 heures

Mauvais moyen pour attraper un bus mais bon suspens pour la suite, je like. Je débute, n’hésite pas à passer me lire aussi, j’ai pris le parti de l’humour

Gottesmann Pascal

-

Il y a 15 heures

Merci pour ton passage, je vais te mettre dans ma PAL mais elle est déjà conséquente donc patience.

camillep

-

Il y a 21 heures

Contente de te retrouver sur ce concours. Ce premier chapitre se lit tout seul. On est plongé dans la vie de Morgane (le prénom est-il choisi par hasard...) et on voit bien que tu amorces des changements dans sa vie. Petit bémol sur le langage employé dans la narration : comme tu utilises la première personne, je pense qu'il faudrait être plus juste dans les expressions employées.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 19 heures

OK pour les expressions employées j'y ferais attention. Je voulais un prénom un peu magique et Morgane m'est venu assez vite. Heureux que ce début te plaise.

camillep

-

Il y a 21 heures

je ne suis pas sure qu'une fille de 16 ans en 2024 parle d'elle en se désignant par "nana" ;-)

camillep

-

Il y a 21 heures

Ca fait cher la paire de boucles du marché ;-)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 19 heures

C'est à peu près ce que je paye.

camillep

-

Il y a 21 heures

trop mignon!

camillep

-

Il y a 21 heures

Peu importe les infos, quoi qu'il en soit on regrette les JO ;-) Et puis le 9/09 y avait encore les paralympiques ;-)

EL Shepard

-

Il y a 8 jours

je suis enfin là!!!! et je suis trop contente de te découvrir !! parce que, eh bien, c'est un super bon chapitre ! franchement ça se lit tout seul ! bravo !