Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane Une journée magique

Une journée magique

Tu as aimé ce chapitre ?

101

101 commentaires

WildFlower

-

Il y a 22 jours

Elle est plutôt cool Morgane avec tous ces trucs étranges qui lui arrivent ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 22 jours

Elle est surtout cool d'en faire profiter ses amis.

petitemr

-

Il y a un mois

Morgane est facétieuse :) Il est tout doux ce début d'histoire ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Elle aime venir en aide à ses amis. Heureux que tu apprécies ce début.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

Le fait que ton héroïne soit la seule à avoir un pouvoir magique dans un lycée ordinaire est une excellente idée. Bravo, cela met davantage en lumière ce fameux don ou celui de la nouvelle tenue 😉 Pour l'instant, on voit qu'elle ne peut faire que du bien. Pourrait-elle s'en servir pour faire également le mal ? J'avoue que cela m'intéresserait assez, ce côté bad girl 😝😝😝😝

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Effectivement elle cherche à faire le bien mais, à présent, il ne va pas falloir la chercher parce que mon héroïne a du caractère.

Livia Tournois

-

Il y a un mois

Une journée qui nous ramène en adolescence. Je vois très bien les tables de ping pong de la cour, le cour de maths où croiser le regard du prof te vaut d'être interrogée. Peut-être pourrais-tu être un peu plus dans la description des 5 sens. Le brouhaha de la cantine, est-ce qu'il fait froid dans la cour de récréation, ce sont des petites choses mais ça donne de la matière à l'imagination je trouve.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Oui, très bonne idée, je retiens le conseil. Effectivement les descriptions sensorielles permettent d'être pris dans l'ambiance.

Janikest

-

Il y a un mois

Bien écrit. Les personnages sont bien décrits et sont attachants. Elle est sympa avec son pote! L’auteur n’aime pas les maths, je dirais 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Effectivement l'auteur préférait les matières littéraires. Morgane est un amour avec ses amis. Heureux que le début te plaise.