Alyana G. / Dérive de Livres Les Portes de l'Infinité. 1.2 - Etrange

1.2 - Etrange

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre malgré quelques fautes (de frappe je suppose). On s'attache à ton héroïne, et la relation avec son frère est bien décrite. On sent la complicité entre eux.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

J'essaierai de faire attention par la suite, je ne me relis peut-être pas avec assez d'assiduité. Merci de poursuivre ta lecture en tout cas :)

Pacifiqua

-

Il y a 5 ans

Juste génial encore un chapitre envoutant autant qu'intriguant , juste attention au faute de frappe désoler de faire ma chieuse même s'il yen que deux ou trois .

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

J'avoue que j'ai un petit faible pour Lexy moi aussi, je la trouve attachante avec toutes les questions qu'elle se pose et les sentiments contradictoires qu'elle éprouve vis-à-vis des adultes et du monde extérieur ^^' C'est une bonne question, en effet (attention, pas de confirmation ni d'infirmation de ma part !! Il faut garder le suspens), c'est vrai qu'il y a de quoi s'interroger sur le manque de communication entres les deux femmes :)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Wow ! Encore une fois, un super bon chapitre, parsemait de belles descriptions et nous plongeant dans un mystère qui nous met l'eau à la bouche, j'adore j'adore ! Lexy, sa personnalité est attachante et je me demande bien qu'elles sont les secrets qui l'entoure pour son obsession avec cette forêt. Après tout, elle est bien la seule à la trouver si captivante. J'étais assez triste de voir la relation mère-fille au début, puis j'ai eu comme un déclic. Et si Lexy n'était pas vraiment leur fille ? Après tout, elle ne ressemble ni à son frère, ni à sa mère ? Peut-être au père qu'on découvrira sans doute dans le prochain chapitre ? En tout cas, je suis très curieuse de découvrir la suite, je continue ;)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! ❤ je t'avoue que je ne suis pas très rassurée, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit de la fantasy, qui est pourtant mon domaine de prédilection ^^'

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

toujours la même qualité d'écriture ♥ on vient de faire connaissance avec tes personnages, impatiente de voir ce que tu leur réserves !