Alyana G. / Dérive de Livres Les Portes de l'Infinité. 2.1 - Déroutant

2.1 - Déroutant

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Oui, merci de me le faire remarquer, je pêche au niveau de la relecture tant je suis pressée de publier (je sais qu'il fait paaas :/). Merci de me l'avoir rappelé !

LilyW

-

Il y a 5 ans

Relis-toi avant de publier tes chapitres, car il y a quelques fautes comme "été" au lieu de "était" etc :)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Tu y étais presque ! Daren ;) Les révélations vont tomber plus vite que prévu, ne t'en fais pas, donc je préfère laisser le suspens faire son œuvre. Minuscule, tout petit spoil, attends-toi à révélation choc !

Mirabella

-

Il y a 5 ans

A ce cher Derren (C'est bien ça ?), qu'a-t-il fait ? Je me ronge les méninges à vouloir tout savoir, mais patience, patience.... halala ! xD C'est tellement fluide que je suis obligée de me forcer à m'arrêter pour te déposer des commentaires, c'est affreux ! Fin c'est passionnant ! ;) J'adore, je continue encore une fois mon avancée ! ;)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton retour, il me remonte vraiment le moral ! Je vais essayer d'écrire quelque chose d'un minimum construit en tous les cas. Merci d'avoir fait un tour ici ! :)

Papillondargent

-

Il y a 5 ans

Le début de ton histoire est très intéressante! Tout ce mystère, c'est plaisant ** Entre ce que sont les exilés (lié au refroidissement climatique?) et le rôle et nature de ceux comme Logan (des loups-garous ou ce qui s'en apparente?), toutes ces questions, qui donnent envie d'en savoir plus. Ça se sent que tu as un minimum réfléchi à la construction de l'univers que nous allons découvrir dans ton récit. J'ai hâte de lire la partie suivante ^^ (N'hésite pas à me taguer, que je ne rate aucun de tes parties C:)