Justiny_Tiny Les peuples des cendres Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

LaMadelainedeProust

-

Il y a un an

Je viens te lire dans le cadre d'adopte un lecteur. Un prologue énonciateur d'une vengeance à venir. Tu mets bien en place ton monde en distillant des informations sans trop en dire. L'histoire s'annonce plutôt sombre...

Lu La Morinie

-

Il y a 10 mois

Hello ! Je passe (aussi) dans le cadre du Adopte un lecteur, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce début est très intrigant. On sent que l'univers va être complexe, mais pas au point où on se sent noyé dès le prologue. Le personnage de la fillette est crédible, on entrevoit un peu ce qu'elle pourrait devenir... Dans tous les cas, ça donne envie d'en savoir plus !

Marion_B

-

Il y a un an

Super premier chapitre! Très beau, très bien écrit avec de l'action. Juste question de forme ; tu pourrais aérer avec des saut à la ligne sar sur ordinateur c'est dur de lire en gros blocs (pour les yeux)

Justiny_Tiny

-

Il y a un an

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me faire des retours constructifs, j'adore ! Et oui, c'est Fyctia qui m'a un peu saboté en termes de mise en page parce que lors du copier-coller entre mon document et ici, tout s'est écrasé (et je l'ai remarqué que lors de la publication...)

cricri_fda

-

Il y a un an

Coucou, j'ai vu ton message également. Je suis conquise par ta belle plume et ce début prometteur. Bon concours !:)

Justiny_Tiny

-

Il y a un an

Merci c'est trop gentil ! Je passe bientôt jeter un coup d’œil à ton œuvre ;)

Zebuline

-

Il y a un an

J’ai vu ton message, donc je suis venu jeter un œil à. Ton texte, ce premier chapitre est magnifique ! Les descriptions immersives et juste, et l’histoire est haletante ! Je ne peux pas lire la suite ce matin, j’essayerai de te lire plus tard 😉 Bon concours à toi !

Justiny_Tiny

-

Il y a un an

Merci ça me fait super plaisir ! :)

LiliJane

-

Il y a un an

Wow. C’est le premier mot qui me vient après la lecture de ce prologue. Déjà, pour commencer, ta plume est incroyable. Très fluide, tu réussis a nous faire vivre et ressentir la détresse de ton héroïne. L’histoire en elle-même est terrifiante de par son injustice (puisque justement on réussi tout de suite à imaginer ce qu’elle ressent). Très admirative de la façon dont tu as amené tout ça, nous montrant l’horreur sans pour autant être dans la violence gratuite ! En tout cas j’ai hâte de poursuivre ma lecture !!

Justiny_Tiny

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire et le temps que tu as consacré pour me lire, ça me fait super plaisir ! :)