C'est un chapitre hyper rafraîchissant par rapport au prologue et je pense que c'était nécessaire, vu l'horreur qu'il contenait ^^' J'ai hâte de comprendre comment les jumelles sont liées à la petite du chapitre précédent !
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Très intéressant le principe de la Lecture pour découvrir ses pouvoirs. Tes protagonistes resteront adolescents durant le roman ou vont-ils grandir ?
Marion_B
-
Il y a un an
J'aime l'énergie, la candeur et la joie qui émanent de ce chapitre en contraste avec le précédent. On sent bien la jeunesse et l'espièglerie, les liens entre les personnages, la tendresse.
Cela donne envie de poursuivre pour comprendre les liens entre les différents personnage (la jeune sacrifié, les jumelles, le père, la mère etc...)
Ce pourrait être intéressant d'ajouter une notion de temps par rapport au prologue pour avoir des indices sur les liens possibles.
Justiny_Tiny
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! J'ai volontairement gardé une notion du temps vague hihi
LiliJane
-
Il y a un an
Ces nouveaux personnages ont l’air fortement sympathiques. J’aime beaucoup les différences de tempéraments qui en font des personnages singuliers ! (Je poursuis ma lecture demain mais j’ai déjà hâte parce que c’est vraiment un début très prometteur !!)
5 commentaires
Lu La Morinie
-
Il y a 10 mois
LaMadelainedeProust
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Justiny_Tiny
-
Il y a un an
LiliJane
-
Il y a un an