Nadège Laforge Les Oubliés d'Évokaria Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a 7 jours

Ce prologue est sympathique, bien rythmé et fluide. Je dois par contre dire que j'ai eu du mal avec le début jusqu'à : "Elle n’eut pas plus de chance lors des tentatives suivantes." Je ne saurais pas trop décrire, mais j'ai trouvé ça peut être un peu trop lourd par rapport au reste. (Ce n'est qu'un détail et je ne trouve pas les bons mots). Néanmoins, la suite du texte a un certain charme qui donne indéniablement envie de connaître la suite. :-)

Nadège Laforge

-

Il y a 7 jours

La description est peut être un peu longue. On ne sait ni ou ni quoi ni rien. Je vais réfléchir à un moyen ou une scène pour rendre ce début plus accrocheur ! Merci pour ton retour =)

illusiona

-

Il y a 9 jours

j'aime bien le titre et le résumé :)

Eléanor Le Chardonneret

-

Il y a 9 jours

Bel univers ! Il saute aux yeux tout de suite et il est amené tout en douceur, très réaliste. Je passe à la suite !

Nadège Laforge

-

Il y a 9 jours

Merci beaucoup ! J’espère que la suite te plaira ♥

Oswine

-

Il y a 10 jours

Coucou, je viens te faire un petit retour bienveillant sur ton chapitre ! Je l'ai découvert par hasard et je dois avouer que c'est une belle surprise. Déjà, parce que tu as une très belle plume, le texte est bien rédiger, tout est très clair et c'est très agréable à lire ! Ensuite, j'ai trouver très mignon cette fin de chapitre ! Après avoir été abattu par le désespoir, ce petit œuf a décidé d'éclore et ça semble être une très bonne nouveau pour Aliénor ! En faite, sur ce chapitre il n'y a rien à modifier en mon sens ! Je le trouve très "professionnel", c'est du bon travail alors je vais aller lire la suite de ce pas ! Continue comme ça !

Nadège Laforge

-

Il y a 10 jours

Je te remercie d’avoir pris le temps de me faire ce retour plein de bienveillance, j’apprécie sincèrement ! J’espère que la suite te plaira tout autant et que je serais à la hauteur des attentes de ton commentaire très motivant.

EL Shepard

-

Il y a 11 jours

un début qui promet ! en plus, tu as une superbe plume, tout est fluide ! tu as bien fait de poster ;)

Nadège Laforge

-

Il y a 11 jours

Merci d’avoir pris le temps de commenter. Me voilà rassurée et boostée pour la suite ! Rien que pour ça j’ai bien fait de poster xD

EL Shepard

-

Il y a 11 jours

💗