Firenze Les ombres de l'Yveline Infidélités

Infidélités

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a un an

Je m'étais demandé si leur amitié était sincère dans ce contexte de cour ... me voilà fixée

Abyssam

-

Il y a un an

J'avance dans la lecture de ton récit et ce dernier gagne en densité. Les éléments historiques sont de plus en plus documentés. Je trouve qu'ils s'intègrent maitenant également très bien dans le récit et servent l'intrigue. Cette dernière d'ailleurs gagne en intensité avec en filigrane des attaques dans les bois environnants, l'affaire des poisons et philtre amoureux dont le rapport avec les meurtres pose question (et accroche notre curiosité).

Eponyme

-

Il y a un an

Bon, ben tant pis pour l'amitié féminine hein😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Espérons que les filtres d'amour suffisent pour que Marie-Julie parvienne à garder l'affection de son mari. Quand à Athenaïs, elle est gonflée de considérer une autre maîtresse royale comme une dépravée tout en se trouvant des excuses.

Firenze

-

Il y a un an

A suivre...

Léa Muna

-

Il y a un an

J’espère qu’il n’y a aucune tromperie, que Marie Julie n’utilisera pas les philtres d’amour, et qu’elle saura récupérer l’affection de son mari par un autre moyen.

Léa Muna

-

Il y a un an

J’apprécie que Marie-Julie ne soit pas entièrement dupe. Qu’elle doute des intentions de sa prétendue amie…

Léa Muna

-

Il y a un an

Oula, le revirement est brutal. On n’avait pas le sentiment qu’elle jouait un jeu depuis le début de leur rencontre, et l’avoir comme ça, d’un coup, ça provoque un choc !