Un peu court pour se projeter, mais ça sent le roussi pour la narratrice !
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Oui !
Thierry Brenner
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Coucou, je viens te lire et te donner mon ressenti !
Tout d'abord, ton résumé ne dit malheureusement pas grand chose mis à part qu'une histoire d'amour va survenir à un moment donné. Du coup, on ne sait pas où tu comptes nous emmener. Il faut un peu de spoil tout de même pour qu'on puisse se dire "Ah mais cette histoire c'est ma cam ! Je m'en vais la lire de ce pas !" Puis les 2 premiers chapitres que je viens de lire sont très, trop courts pour ma part, on n'a pas le temps en tant que lecteur de s'attacher à ton personnage. Ça va trop vite. Prends le temps de développer et de poser les choses, rien ne presse ;)
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
D'accord ! Merci beaucoup pour ton ressenti ! J'esseyerai de faire mieux grâce a tout tes conseils !
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Ton chapitre est très court. Je pense que tu pourrais nous donner plus d'informations sur cette séparation. Voir arrivée une assistante sociale, ce n'est pas rien. Cela signifie que quelqu'un pense qu'il y a de la maltraitance.
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Je vais essayer de dévelloper se passage, merci beaucoup !
9 commentaires
AnnaK
-
Il y a 2 ans
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Thierry Brenner
-
Il y a 2 ans
Maddy Son
-
Il y a 2 ans
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Lapinette
-
Il y a 2 ans