Ton histoire est intéressante, mais j'ai l'impression que tes chapitres 1.1, 1.2, 1.3 sont en réalité ton chapitre 1. Le côté court du chapitre 1.1 était cool, déroutant et intriguant, j'ai beaucoup aimé, mais il est vrai que pour la suite, c'est un peu frustrant que les chapitres ne sont pas plus longs. On n'a malheureusement pas le temps de vraiment entrer et être happée par l'histoire. Ça me fait la même sensation que lorsque tu regardes une série aux US et qu'elle est coupée toutes les 5 minutes par de la pub. C'est frustrant parce que tu aimes ce que tu regardes. Et c'est pareil pour ton histoire, j'aime bien ce que je lis du coup, je n'ai pas envie d'être interrompu trop tôt. :-)
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Oui, on m'a souvent fait la remarque, j'ai essayé de rajouter de la longueur sur mes chapitres (notamment le 4).
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Coucou. Attention aux temps. Tu passes d'un récit au présent à un récit au passé simple. Il faut harmoniser tout ça 😉
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Bien, je ferai plus attention ! Merci beaucoup !
Romy Bexley
-
Il y a 2 ans
Ton histoire donne envie, dommage que tes chapitres ne soient pas plus long sur une page :)
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour ton commentaire, à l'avenir j'esserai de faire des chapitres plus long (si j'y arrive) !
11 commentaires
AngieN
-
Il y a 2 ans
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Ninon Amey
-
Il y a 2 ans
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Romy Bexley
-
Il y a 2 ans
Ariane Liber
-
Il y a 2 ans
Lapinette
-
Il y a 2 ans