Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.23 Le Déclin

Ch.23 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

68 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Bordel de nom de chien! C'est une bombe qui est lâchée là. J'ai failli m'évanouir, ou vomir je sais pas trop. Que tu ais réussi à tenir le secret de son appartenance jusque là est une sacré prouesse. Même si on se doutait que son pere appartenait à un clan je pense que personne ne se doutait lequel. Wahou.

Lana book

-

Il y a 7 ans

Wahouu un sacré bouleversement que tu nous livre dans ce chapitre !

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Polalalala, tu envoie du lourd la, je suis sur le cu, tu as regagner toute mon attention et mon intérêt !!!! Je m'attendais a se que le Clan Campbell, celui qui pourchasse Phèdre, sois alliés aux McCoy, depuis la scène de la chambre d'amis et l'inscription...... Tout comme je m'attendais a se que Phèdre fasse partie d'un de ces Clans...... Mais alors jamais je me serais douté qu'elle sois de la Famille de l'un des Clans les plus puissant, encore moins qu'elle en sois la " Chef ", sa me sidère !!! Je trouvais Caleb assez antipathique, trop sur de lui, arrogant ect..... se qu'il est toujours, mais a coter de cette pourriture de Campbell, on vois tout de suite a qui on as affaire, un " homme " suffisant, riche et donc avec tout les défauts associer...... Sa ouvre beaucoup de perspective.... Ne relâche rien, sa devient captivant !!!

skyplume

-

Il y a 7 ans

*.* :0

Flora Armonie

-

Il y a 7 ans

Je m'attendais pas à qu'elle soit le chef de clan ! Vraiment super ! Je suis sur le cul avec ce chapitre! Bravo

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Oh nonnn me voilà arrivé à la fin, j'ai tout lu d'un traits en oubliant de commenter tellement j'étais trop prise par ton histoire. J'adore, pour commencer ta plume qui est un vrai régal, l'Écosse est payer qui me passionne, j'espère y aller un jour, la trame de ton histoire une pure merveille, que de rebondissements et de découvertes, les personnes, leurs répliques et caractères sont bien retranscris. Chapeau et c'est un plaisir pour moi d'avoir découvert ton histoire et de te lire

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Héhé ! Qui sait ?

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Oh,Henry quel ordure c'est son bureau d'enfance. Surprise chef de Clan... Caleb va être sous ses ordres.. ça colle pas avec l'ogre...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

C'est vrai qu'en soi il y avait pleins de petits indices, partout, partout ! :p Mais peu on songeait au fait qu'elle soit la "dernière" ... Et donc, Chef de Clan. Haha ! je t'avoue que j'essaie de ne pas me mettre la musique en tête ou de ne pas toujours penser à "IL NE DOIT N'EN RESTER QU'UN !" Oui, ce n'est pas jojo ... Campbell est un beau salaud.

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Coupez lui la tête !