Alexiane Th.Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le ChardonNew RomanceCh.24 Le Déclin

Ch.24 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

47 commentaires

cyclope2

-

Il y a 3 ans

La j'ai qu'une envie, que Phèdre se venge, qu'elle les chopes un par un, le Clan MacCoy compris pour les tuer....... Je m'attendais a une telle manipulation...... D'un point de vue personnel, franchement, en terme de crédibilité dans ton histoire, Caleb et Phèdre c'est juste impossible de rattraper le coup, il l'as quand meme bien manipuler, jouer avec elle ect.... Phèdre serais la dernière des cruches si elle retombais dans ces bras.... Du coup je dit " attention ", car je me doute que la romance va repartir, c'est obliger, mais attention a se que sa ne se fasse pas comme si rien ne s'étais passer, avec une Phèdre " Dory " ayant des troubles de la mémoire immédiate et qu'elle oublie cette situation..... Sa serait très maladroit et dommage..... J'ai bien aimer la référence à William Wallace, sa m'as fait direct penser au film Braveheart :) sa permet de mettre des images sur ton histoire, c'est super

skyplume

-

Il y a 3 ans

:"(

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! Je suis très contente d'avoir réussi à te surprendre ^^ Ce sont des passages relativement durs à écrire quand l'on doit vivre l'introspection à la place de nos personnages pour mieux les décrire. Merci, merci !

Shalaku

-

Il y a 3 ans

Alors là..! Wow ! Je m'attendais bien à quelque chose comme ça mais tu as quand même réussi à me prendre au depourvu, dernière Du clan d'Ecosse ? La relation Phedre/Caleb est réellement très bien décrite, son oscillement entre haine et amour nous pince le coeur, on a envie de se jeter à Inchkeit (excuse moi si j'en ai massacré l'orthographe) pour l'aider, tenter d'atténuer un minimum ses tourments...et là...voilà que le Diable arrive... C'est vraiment une histoire passionante qui nous fait vibrer, continue ainsi !

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Exactement ...

alexia340

-

Il y a 3 ans

De l amour à la haine il n y a qu un pas...

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Henry est une belle enflure, oui !

No Kinder

-

Il y a 3 ans

J'ai des envies de meurtres !!! J'espere qu'elle le tuera ce con !!! (Pas Caleb hein ^^)

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, beaucoup !

SFANS

-

Il y a 3 ans

Alors là! Autant j'avais pensé à ce Henry qu il était responsable de ses maux Autant je ne m'imaginais pas le reste! Elle est fougueuse Phèdre et avec Caleb 2 clans contre Henry pour qu il aille en enfer... Génialissime!!