Alexiane Th. Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon New Romance Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

mélanie rebiffe

-

Il y a 4 mois

trop bien

RougeSoleil

-

Il y a 6 mois

Beaucoup de mystères ! On a envie de continuer...

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Version numérique :)

Marie Gufflet

-

Il y a 3 ans

Ah super ! Il sera en version numérique ou papier?

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Héhé ! Merci beaucoup ! Je t'avoue que c'est la toute première version, elle est très loin d'être parfaite ! Le roman sort dans une semaine si jamais le début te plait ! Merci de faire un petit tour par ici. :p

Marie Gufflet

-

Il y a 3 ans

Ahhh son prénom ! J’adore ! Je sens qu’elle a du tempérament ❤️

Alexiane Th.

-

Il y a 4 ans

Merci

p3f3ct1on_k1lls

-

Il y a 4 ans

"Personne ne pouvait l'ignorait" --> ignorer* "Désireras" --> désirais* sinon j'aime bien ton style d'écriture, on se pose des questions ;)

INeedOneChance

-

Il y a 4 ans

Enfin!!!! J'en pouvais plus d'attendre!! J'en connais deux qui vont être contentes ^^ Finalement me voici, et je me suis promis de me consacrer tout spécialement à ta lecture, tout simplement parce que j'ai adoré ce premier chapitre!! J'aime beaucoup Phèdre, son tempérament, sa personnalité, et surtout, le mystère qui l'entoure. Et quand je suis intriguée, fais gaffe à ma rapidité de lecture ^^! Alors que va faire MissCarton maintenant? Lire la suite haha...Pas étonnant :')

CaroWritings

-

Il y a 4 ans

J'aime tout de suite l'ambiance dépaysante que tu instaures dans ce chapitre. On se croirait nous aussi transportés en Ecosse. J'aime le contraste entre le début de chapitre assez léger et cette fin lourde de sens. Je sens que ton héroïne est plus complexe qu'il n'y parait de prime abord. J'apprécie toujours autant ton écriture et ton style. Tu ne manques pas de vocabulaire et tu sembles à l'aise dans les descriptions. Ca se ressent et c'est très agréable à lire. Pas grand chose à dire de négatif, à part la petite coquille en début de chapitre (l'ignorer*).