Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

48 commentaires

Jo Mack

-

Il y a un an

C’est la folie toutes ces lectures !!! Je vais tout. Je repasserai pour poursuivre ma lecture avant la fin du concours si le temps me le permet. Bonne chance et bon courage!😊

Dianedem

-

Il y a 4 ans

vraiment quelle écriture, quelle maîtrise et quel talent. ça fait rêver

Alexiane Thill

-

Il y a 6 ans

Oui, elle est effectivement très froide d'apparence... Mais tout a son explication !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Pourquoi s'évertue-t-elle à repousser les gens dans sa vie ? Elle a dû vraiment souffrir pour ne plus vouloir avoir de vie sociale et se laisser s'attendrir. J'aime bien comment tu as développé jusque là la psychologie de ton personnage, qui la rend froide aux yeux du lecteur, mais pas moins attachante, à mon sens. Elle est mystérieuse et écorchée vive, donc on a envie de percer à jour ses secrets. Marie

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Rhoooo j'étais sûre de t'avoir laissé un com mais en fait non. Ne t'inquiète pas je vais poursuivre ma lecture c'est juste que je suis un peu lente. Apres un début comme ça, je ne peux pas m'arrêter à 3 chapitres. Mes coms ne seront sûrement pas aussi parfaits que les tiens Mais je vais tâcher de faire constructif. Ce début est intrigant et ton héroïne atypique et j'aime vraiment Ça. Le prologue rempli bien son rôle ce qui n'est pas toujours le cas. Je continue et désolée pour le rythme de tortue.

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Wow quelle apathique celle-là! Mais j'adore *-* ça me fait un peu l'effet d'une femme...guerrière on va dire? Ça me donne vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Je n'ai rien à redire parce que tu as un style d'écriture carrément agréable à lire, et une capacité d'écriture descriptive très présente! Donc j'ai pas eu du tout de mal à m'imaginer la scène, les photos, la chambre...Phèdre!! Mon cerveau carbure...c'est l'effet des cookies ^^ Bravo ma belle, je continue ma lecture! Que du plaisir :)

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'arrive au bout des trois chapitres minimum pour le Book Date, mais je peux déjà te dire que je poursuivrai jusqu'au bout ! Je suis un peu gênée parce que je n'ai pas vraiment de côtés négatifs à soulever. C'est bien écrit, dans un style que j'apprécie et que je trouve agréable. Les descriptions sont très réussies, ton héroïne est tout de suite attachante et très intrigante. Le contexte de l'histoire dépayse. Bref, ton histoire a tout pour plaire ! Je poursuivrai ma lecture dans les jours qui viennent. A bientôt :-)

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Intrigue,dans un pays remplis de légendes.Avec l'Irlande,l'Ecosse est un des pays qui me fait le plus rêver.....je suis déjà accro à ton histoire.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Je me pose à peu près un milliard de questions. Phèdre et sa famille ont l'air d'avoir un lourd passé et j'imagine qu'il en ait de même pour les Roy... En tout cas, pour l'instant, j'accroche !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !