Alexiane Th.Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le ChardonNew RomancePrologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

86 commentaires

Dianedem

-

Il y a 2 mois

je suis en haleine , quel talent

Marie-C. Auger

-

Il y a 3 mois

Je vien de découvrir ce tome sur l’Ecosse et les clans. J’ai ADORÉ!! J’ai hâte de lire les autres tomes à venir. Belle intrigue, belle description de chaque personnage dans le sentit l’émotionnelle.

Léa Roman

-

Il y a 7 mois

J'adore ce style d'écriture, j'ai vraiment hâte de lire la suite, je vais dévorer cette histoire.

lambert roseline

-

Il y a un an

Excellente écriture ! Heureuse d'être tombée ici ! Je cherche des lecteurs pour com constructif et me débloquer. Je continue ma lecture !

Linconnue

-

Il y a 2 ans

Bonsoir j'ai bien aimé histoire qui se passe ecosse et avec les clans .j'attend la suite

Alexiane Th.

-

Il y a 2 ans

Merci ! C'est un petit mystère qui va rester non-élucidé pour l'instant :3

Marie Gufflet

-

Il y a 2 ans

Waouhhh c’est très poétique tout cela et à la fois mystérieux ! Et cette phrase non traduite que signifie t’elle ?

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Coucou, merci beaucoup d'être là aussi vite après le tirage ! Je me mets à ton histoire demain, je réserve ma journée à ma lecture en retard :D Merci aussi pour ce premier retour. :D Pour la traduction non faite, c'est volontaire ; elle sera traduite dans le récit un peu plus tard, je laisse planer le mystère !

CaroWritings

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Je viens pour le Book Date, un peu après la bataille j'ai l'impression parce que j'ai tellement entendu parler de ton texte que j'ai l'impression que tout le monde te lit déjà ! J'ai volontairement pas lu le résumé, parce que je voulais découvrir l'histoire à travers la lecture (du coup pas de retour sur le résumé, désolée! ^^'). J'aime beaucoup ce prologue. Je le trouve très réussi. Il est vraiment très bien écrit et ton style d'écriture a un côté très poétique qui me plaît beaucoup. J'ai tout simplement hâte de découvrir quelle histoire se cache derrière ce prologue énigmatique. Désolée, ce n'est pas très constructif, mais je n'ai aucun point négatif à soulever. Ah si, peut être une traduction en note de bas de page aurait été cool pour la dernière réplique. Sinon c'est top ! :-)

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, chacha !